Quel tapis pour gamer, qui si possible dure longtp - max 30€

salut a tous que conseillez vous comme tapis de "gamer", budget max 30 €( cest une petite folie qui parraitra inutile a certains :ane: )
je pensais au vu de tests a prendre soit
-icemat 2nd edition ou
-QPAD gamer lowsense
quen pensez vous, sinon quel autre tapis proposez vous ?

J’ai un Func 1030 noir et il est très bien, 2 surfaces aux choix, il ne glisse pas, la souris glisse bien dessus et il est très beau. Et pis c’est franchement bien pour se la péter un tapis de souris gamer. Pour les autres tapis je sais pas trop…
http://www.informanews.net/scripts/article.php/158.htm

Everglide Titan MonsterMat (23€) :love: J’adore ce tapis.

le funk cay le mal :ane: 90 % de ses usagers se sont retrouvés avec ce tapis tout lisse au milieu car il sabime tres tres rapidement

Mouai, c’est vrai qu’il a un peu changé au niveau de la texture et il glisse un peu moins, mais c’est vraiment minime je trouve (après 6 mois). Je verrai dans 6 mois…

c’etait le cas des premieres versions :wink: maintenant ça l’est beaucoup moins :slight_smile:

mon premier func à tenu pls d’un an sans probleme.

Le 2m est encore en service alors qu’il a 2 ans.
Et là j’ai achete un 1030 Archetype :love: C’est la roll’s du Func: Plus grand, meilleur support en caoutchouc et surface plus resistante (ça se voit au premier touché :wink: ) et il glisse encore mieux que le "normal). Le tout pour moins de 30€ chez LDLC :wink:

Le meilleur tapis de souris que je connaisse, c’est la série collector Paribas sortie en 99 lors du passage à l’euros(pour les banques), réservé aux employés :sol:

Sinon, en 2 ieme, la feuille de A4 Blanche scotché sur la table.

Et pour finir, ta folie… ben +1, faut ce faire plaisir dans la vie,

j’ai ue variante a draugtor les pochettes transparentes qu’on met dans les classeurs avec une feuille blanche dedans pour refleter le rayon optique ca glisse tout seul :stuck_out_tongue:

:paf: [quote=“draugtor”]

Sinon, en 2 ieme, la feuille de A4 Blanche scotché sur la table.

[/quote]

oaui ça c’est nickel quand il fait chaud et que t’a un peu les mains (un peu) moites :pfff: . Tu changes la feuille toutes les 1/2h parcequ’elle est toute gondolée :stuck_out_tongue: