Quel tapie de sourie choisir ? - Func ou raser ?

je possede une Logitech G7 (sans fil lazer)et jaimerez savoir quel tapie de souri choisir entre celle ci[/url] et [url=http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/tapis-souris/l-1070221.html?numpage=2&trilist=0] ceux ci

merci de votre Idée a tous :slight_smile: :smiley: :jap:

les func sont très réputés,j’en ai entendu que du bien!donc func! :wink:

func sa a l’air tres bien , mais je me pose la question si ils sont autan reputé avec des sourie a laser G7 :??: :frowning: car le niveau de vitesse doit surmen changé selon le type de sourie qu’ont as :??: donc esque les tapie func sont performant avec des sourie laser ? car moi je trouve les razer pa mal aussi :pfff:

J’ai le Razer pro solution(le blanc) et franchement il est top avec une souris Razer diamondback…apres avec une Logitech…je ne sais pas désolé :neutre:

Alalalala :’( , j’en ai marre de faire trimballé ma G7 SUR LE BUREAU tout en bois en plus , sa commence a me faire mal a la main :pt1cable: allez quoi une idée :sweet: le tapie razer a l’air cool , mais il doit etre au top avec une sourie raser :neutre: une idée pitier :frowning:

everglide = :super: , j’ai le ricochet pro surface, et il est super (2 surface utilisable :wink: )

ta quoi comme sourie stp ? :slight_smile:

mx-518 :jap:

+1 Everglide sa va faire 2 ou 3 ans que je prend des everglides 44x35cm tip top !

j’ai changé selement 1 fois est c’était même pas necéssaire, je l’utilise d’ailleur sur un autre pc,

j’ai testé que de l’optic dessus (2 Mx510 / 3 Diamonback) avec du laser sa doit très bien le faire aussi :wink:

Sinon pour le Func il me semble que la surface et un peux style plastic non ? enfin la surface et solide contrairement au everglide/razer qui son plutôt style tissu synthétique

Perso j’ai une MX Revolution (laser) et une MX518 (optique donc) utilisees sur un func surface 1030 et un razer Exactmat & Exact Rest (je ne sais pas si le repose main en utilisation longue qui n’est pas desagreable ne joue pas inconsciemment :lol: ), et j’ai une preference pour le Razer quand j’utilise ma Revolution, pour ce que ca vaut comme avis.

P.S. : Frequence Usb montee a 500 avec mouserate si ca peut apporter des precisions (sensibilite et reponse decente en FPS prenant en compte les tapis) et dans les 2 cas les 2 surfaces sont utilisables, et ca tient bien l’usure sur une utilisation plus qu’importante sur une annee en tout cas (mais sans mouvement brusque ni large vu la sensibilite ca parait logique…).
Le func est livre dans une belle boite aluminium si ca peut aider (:MDR) qui doit jouer dans le prix total (meme s’il est carrement moins cher que le razer).