Quel talent pour druide non PvP?a l'aide!

salut a tous!
j’ai commencé a jouer un démo pour les parties en groupe avec ma femme(2 ordi a la maison,le bohneur!),ca se passe bien,il est lvl 20 :love:
et j’ai commencé un druide pour les parties perso :clap: .J’adore ce perso,pour son coté “touche a tout” et j’ai été me doc sur lui au travers des forums,ET LA…
L’ANGOISSE! l’arbre des talents!!! j’ai vu des config 31-20-… et d’autres trucs :ouch: et tous axés sur le PvP!!! :na:
alors…je veut pas etre que soigneur dans les groupes,mais j’aime aider a ce niveau,j’utilise les formes,et je veut le garder polyvalent.svp,guidez moi dans cette epreuve terrible qu’est le choix des talents :whistle:

salut a tous les heros ! :super:

dépense tes points en fonction de ta façon de jouer, de tte façon tu changeras plusieurs fois à cause de l’évolution de tes anciennes et nouvelles compétences.

alors à toi les talents de "combat féral" si tu utilise bc les diferente formes :super:

et pi le reste ta le choix mais combine en mettant kelke pts dans les 2 autre familles de talents :oui:

au début moi j’ai casiment tout mis en combat sauvage ( 33/35) car tout me servai pour mon félin mais maintenant je vais un peu sur les autres spé.

j’aimerai faire passer un message :" le druide c’est pas un pretre"
à chaque groupe que je rejoins pour les instances on me dit sans me demander mon avis : toi tu heal.
Je veux bien aider dans les moments cho a soigner mais le druide il est aussi fort pour tanker et pour faire du DPS alors laissez nous choisir selon notre style de jeu merci.

TG, tu heales, stou :smiley:

Une druide pour tanker et Dps :smiley:
Non tu souffres comme toutes les classes hybrides, d’un role flou en pve. On utilise alors la branche ou tu es le meilleur comme référence => le heal.

oé non la faut pas pousser hein, un druide ne fait pas tant de dps que cela, ok il peut tanker, mais bon sa meilleure place dans wow est quand meme healer. car à haut niveau tu auras toujours des classes meilleures que toi pour dps et tank.

Le pretre est meilleur healer que le druide aussi, et la différence entre wawa et druide voiree meme rogue et druide s’ammenuise pas mal avec la mise à jour 1.8 pour un druide feral. C’est vrai que j’ai pris un template un peu “bourrin” (0/41/10), mais avec ça je tappe fort, avec 26% de critiques à la clé, et encore 3000+ mana pour me soigner une fois que mes 6000 pv sont tombés (pas vite, j’ai 9k d armure). Et avec mon stuff de healer, je me retrouve avec 7700 points de mana une fois full buff, donc je peux meme servir de healer raisonnable, je suis souvent le dernier à qui il reste de la mana sur les boss.

Dans la mesure où le druide feral apporte 3% de critique aux membres de son groupe lorsqu’il combat, je trouve toujours dommage de me retrouver healer en instance, car 3% sur 2 rogues et 1 wawa, ça accélère pas mal les combats !

Quand au solo, n’en parlons pas, trop facile de se faire des elite en solo, même si ça prends toujours pas mal de temps, evidemment.