Quel tablette choisir

Bonjour, je voudrais savoir quelle tablette choisir qui coute dans les 100 euros? Ma soeur a une arnova 7fG3 et j’ai remarqué une Aimol Novo 7 aura II Dualcore. Et il faut quelle puisse être comandée dans un magasin hyper plein ciel. Pouriez-vous m’aider?
Merci

A 100€ le choix est quand même très limité si tu souhaites une disponibilité en magasin je ne vois que la polaroid dans tes tarifs et c’est une 8 pouces.

D’accord alors je croi que j’acheterait l’Arnova 7fG3 car elle possède 1Go de ram et un processeur 1Ghz.
Merci

Attention quand même car les arnova ne disposent pas de l’accès au google play store ce qui n’est pas frocément génant quand on est bidouilleur mais plus quand on est novice.

Oui, je sais j’ai falshé moi même celuit de ma soeur et j’ai pris une archos internet tab 101 qui était à promotion (175euros).
Merci de votre aide.

J’ai été arnaqué, la tablette était inutilisable lors de l’achat car elle était déchargée. Et elle date du 2010 l’écran n’est pas réactif et apparament elle n’a que 90Mo de ram est-il possible de la rendre. Pouriez-vous m’aider.
Merci beaucoup.


J'ai été arnaqué, la tablette était inutilisable lors de l'achat car elle était déchargée. Et elle date du 2010, elle à comme OS android 2.0, la vendeuse m'avait dit que c'était 4.0. L'écran n'est pas réactif et apparament elle n'a que 90Mo de ram est-il possible de la rendre. Pouriez-vous m'aider. Merci beaucoup.