Quel support pour PC portable ventilé choisir

Salut tout le monde :wink:

j’aimerais m’acheter un support pour PC portable ventilé mais après avoir été déçu par le Logitech N100 Cooling Pad, d’un côté il est trop petit alors qu’on m’avais dit le contraire et la température ne baisse que de 1 ou 2° :frowning: .

J’ai un PC 17", quel serais le support le mieux adapté pour moi, vu que je souhaite pouvoir jouer à des jeux qui demandent quand même pas mal de ressources, je me vois pas continuer avec une carte graphique qui atteint les 75° :confused: .

Merci par avance :slight_smile:

si le portable na pas de soucis il ne doit pas chauffer. Et 75degres je crois que cest pas forcement trop chaud sur un portable Mais a confirmer je manque dinfos sur le sujet

Je confirme 75° pour une CG en charge c’est “normal” comme température.
Après pour le support ça dépend énormément de la conception de ta machine et aussi de la qualité de ton système d’aération.
Aucun support ventilé ne t’apportera du -10°C sur ta CG de toutes façons.
Il vaut mieux bien nettoyer ses aérations et ventilateurs :wink:
Edité le 02/02/2011 à 12:31

ma 9600m gt tourne a 50 degres au repos. donc en charge…

bonjour

si cela peut t’aidé moi j’ai acheté un coller master u3 et c 'est le top

si tu veut le lien demande moi …

j’ai acheter hier une REVOLTEC 300 gaming, 3 Ventilo pour 54.00€ je peut te te dire que j’ai gagner 12°, ma CG geforce 8600M GS qui était vers les 63 je suis a 58. pour le proc core 2 duo T5450 1.66 GHz vers les 48 je suis vers les 35/37. sa vaut le coup dans les jeux je ne dépasse pas les 67 pour la CG est 51 pour le proce, je ne regrétte pas, je le conseil méme.