Forum Clubic

Quel spé pour un Réprouver Prêtre ?

:hello:

Je veux me monter un réprouver (mort vivant) prêtre mais la spécialisation… Je veut pouvoir me battre sans trop d’aide et soigner biens ? Quel spécialisation ? Ombre/Disipline/Sacré ?

Va falloir séparer les deux : soit tu DPS, soit tu soignes.

Pour monter le personnage, il est évident qu’il faut utiliser la spé ombre. Mazochistes exceptés, les prêtres montent tous en spé ombre.

Ca te laisse déjà une bonne marge de manoeuvre d’ici d’être level 80, niveau à partir duquel tu pourrais te décider sur ce que tu as envie de faire dans le jeu (soigner ou poutrer).

Cela dit, le prochain patch apporte une possibilité de double spécialisation, qui te permettra de changer de template (arbre de talents) très facilement et rapidement. Il est donc probable que beaucoup de prêtres seront spé ombre et spé soins.

Concernant les soins, la spé discipline semble très en vogue. Mais là je suis vraiment pas bien placé pour te la vendre, car mon prêtre n’est que niveau 71, et surtout il est spé ombre (uniquement) ^^

OK, donc, je monte en ombre et après, je me met en Sacré, et puis quand il y aura plusieur talents, je prend les deux !

Sacré ou discipline, suivant ton choix. Les deux spé se jouent pas pareil, mais je suis incapable de te dire laquelle est la plus puissante. Et je suis encore moins capable de te dire laquelle tu aimeras jouer :smiley:

Voici un petit guide du prêtre discipline www.wowinks.com…

Elle n’est pas plus puissante que la spé sacré. La spé disc est meilleure pour le soin du tank (a priori apporte de la mitigation au tank) tandis que la spe sacré est plus pour le multi-cible. A rôle différent, spé différente, ce qui est pas mal pour diversifier le rôle du prêtre.

Après pour le masochisme, je suis roi j’ai monté un prêtre sacré jusqu’au niveau 70 sur un serveur PvP… C’est difficile mais comme on enchaîne les instances parce qu’on est le seul heal dispo, on uppe finalement assez vite (surtout si comme moi on a la barre d’xp bleue tout le temps :slight_smile: )

Sinon, tout dépend s’il s’agit de ton premier perso ou d’un reroll. Dans le premier cas, je te conseille de spé ombre. Dans le deuxième cas, tu chercheras peut être un challenge supplémentaire donc spe heal (sacré ou disc). Enfin, quitte à upper en soigneur autant le faire en discipline quand même plus orienté amélioration des caractéristiques, réduction des dégats que sacré qui est du soin pur.

Okay, j’ai un richoux de Tauren Chasseur lvl 36 : Troublon sur Le clute de le rive noir, je me spérai surement dicipline, et je viendri en reroll. Rojoignez moi ! Nom du futur perso : Karkath