pour le moment j’ai un g600 (mmo) pour mon fixe, plutôt lourde, bonne ergonomie, qualité du plastique impeccable, j’ai une m515 pour mon portable, elle est beaucoup moins lourde, qualité de plastique ok, petite, mais elle symétrique, je suis droitier, ça me gène, c’est des petits truc bête in, mais ça fait toute la différence ^^
la g500 j’ai eu la g5 (ancienne version), j’ai pas du tout aimé la forme et l’ergonomie, trop bombée
ce qui est sur: logitech 100% j’achète casi que du matos de chez eux (j’ai eu 4 souris logitech en tout, qui fonctionne toutes encore parfaitement, j’ai un casque g35, un clavier g11, une pad main gauche g13 :P)
Edit: pour les clavier: ils en font de trop, trop de gadget et de bouton inutile à mon gout, t’as un clavier de 2m de large ^^
sans parler du logiciel logitech gaming: awesome, et encore jamais eu besoin de faire appel au sav 
(il y a des screen ici, c’est vraiment complet comme logiciel) www.clubic.com…
bon c’est sur que après je tape plus dans le matos haut de gamme, mais quand tu utilise une souris 8h par jour ou plus, tu peux bien y mettre le prix non? ^^ (et encore, tu trouves la g600 pour une 50ene d’€)
il y a eu pas mal de promo logitech récemment, il renouvelle pas mal de produit, donc moyen d’en avoir pas trop cher 
(promo de 30% deux fois en quelque mois sur des site différents)
le problème avec les souris low cost est souvent: plastique cheap, qui va de paire avec le poids ainsi qu’un manque d’ergonomie
il y a tellement de souris différente, c’est difficile de t’aider à choisir en fait, c’est une question d?ergonomie, de taille et de poids surtout, et puis bon d’habitude
Edité le 22/05/2013 à 23:45