Quel souris prendre pour faire du multi usage

Voila me suis décidé de changé de souris or je ce n’est pas quoi prendre ? Je voie sur les forums que les souris sans fils sont gênées par les l’interférence quand pensé vous ? La vx révolution aurai tel se souci si je la prends ? Et sur un meuble noir laqué le laser et préférable ou pas ? Merci pour vous réponse

J’ai vue deux souris la quel et mieux ?

Personne peut me répondre ?

Alrso moi j’ai une MX1000 de Logitech et j’en suis tres content !! Ca fait 2 ans que je l’ai et elle fonctionne encore impec’
Edité le 09/08/2009 à 19:43

J’ai la MX518, tout bon…
Je ne lui traouve aucun défaut.
Prise en main parfaite, glisse bien, réglage à la volée de la sensibilité, tout bon :wink:

Ca reste une question de goût,et surtout de prise en mains :neutre:

Perso,j’ai une G5 dont je suis très content,et j’ai découvert une sacrée utilité au réglage de la sensibilité grâce aux deux boutons : bizarrement,lorsque je recharge une save dans Bioshock après avoir été tué,la sensibilité de la souris a changé (parfois moins rapide,parfois trop) alors que le réglage dans le menu du jeu n’a pas bougé :etonne2: dans ce cas c’est donc un plus de pouvoir changer de sensibilité comme on veut :slight_smile:

Sinon,pour du multi usage,la VX est aussi bien :jap:

Quand aux interférences avec les souris sans fil,ce n’est pas systématique,il y a peu de chances que tu ais le souci :neutre:

Par contre,sur un meuble laqué et donc assez brillant/réfléchissant,il se peut que le capteur laser ait du mal :confused:
Edité le 09/08/2009 à 20:40

personnellement, j’ai une razer diamondback et lachesis et j’en suis très satisfait :o

le best c’est de l’essayer en magasin car c’est comme des chaussures, si tu prend une paire qui te font pas, tu risque d’être pas à l’aise :confused:

+1 pour ma MX518, c’est un amis qui l’avais, je l’ai testée et adoptée :d

Merci pour vos réponse j’ai mis une feuille blanche sur le meuble je c’est pas si sa peut aidé?

:oui:

La laque brillante peut créer des réflexions parasites…maintenant tu peux essayer :neutre: dans le pire des cas,la souris perdra la boule (normal qu’elle l’ait perdue : c’est une laser…je sais…je sors :whistle:) et tu sauras alors qu’il faut une surface quelconque entre le meuble et la souris :jap:

le best c’est de prendre un tapis de souris, si possible adapter à la souris (genre si c’est une souris laser, que la surface soit optimiser pour les laser).

Sa évite de faire perdre la boule à la souris