Quel souris pour les jeux? - Je dois changer et il y a du choix!

Bonjour,
j’ai actuellement une souris logitech des plus simple mais qui marche bien tout de meme pour les jeux.
Faisant quelques achats de peripheriques pour mon pc j’aimerais me prendre une souris de qualité et concu pour le jeu! :oui:
Cependant il y a du choix et meme si j’ai deja quelques preferences, j’aimerais avoir vos avis sur les souris de gamers! :sol:

Pour le prix je ne compte pas depasser 50€ :jap: (le sondage tient compte du prix d’achat: référencé sur cdiscount)
Merci :slight_smile:

ps: dans le choix il n’y a que les souris qui m’interesse! :jap:
Mes preferences vont pour le moment a la Habu, Krait, DeathAdder et Magma/Plasma.

perso j’ai opter pr la razer coperhead tempest blue 2000dpi faut aimer la vitesse une super fluiditer aussi bien pour les jeux que pour la retouche foto donc voila tu m’aide pour mon sujet je te conseille pour le tien olawl

Merci pour ton commentaire! :super:
Par contre elle depasse mon budget car a plus de 60€ je crois…
Mais effectivement elle avait l’air pas mal au niveau spec, mais par contre elle ne me plait pas plus que ca niveau look… :slight_smile:

Razer DiamondBack Plasma [:lowe]

La G7 est à 75€ :neutre:

elle a differente couleur et niveau confort elle est excelent j’avoue que le prix fait mal mais bon sa en vaut la peine a mon avis!!
de plus tu pe la trouver pas trop chere sur ebay je les acheter la bas personellement!apres suivent ta region faut voir avec les frais de port!!voili voilou

CSSource > ^quand tu aura choisi et que ton achat aura été fait, je te demande de supprimer le sondage pour éviter qu’il ne remonte inutilement après :jap: (dans le cas ou tu ne pourras pas le faire, fait moi savoir :jap: )

Non, pas sur cdiscount!
Dans mes choix toutes les souris sont a moins de 50€ ou a 50 tout rond :smiley:

ps: j’ai bien mis dans mon 1er post que toutes les souris que je propose sont a 50€ ou moins (référencé sur cdiscount: la ou je vais faire mes achats)

Aucun probléme! :jap:
Je le supprimerais :slight_smile: (dés que je saurais quelle souris prendre :stuck_out_tongue: )

D’ailleurs, as tu un avis la dessus? :slight_smile:

:hello:

la G7 :super: , je viens de l’acheter avec mon nouveau pc une petite merveille!très agréable pour les jeux tu peux régler sur commande le dpi (via les deux boutons sur la souris), bonne prise en main ! ATTENTION à 2000 dpi ça décoiffe (:ane:) ! bi-colore très jolie à regarder, et avec ces deux batteries y a pas de galère donc mon choix s’arrête sur celle-là qui plus est signé LOGITECH!! un vrai régale! :wink:

Personnellement je ne suis toujours pas convaincu par le sans-fil :confused:
Donc G7 ==> EXIT
Aprés ca dépend aux jeux auquel tu joues ( je suppose que tu joues à CSS… Je me trompe ? :paf: ) et surtout de ta main (bin oui…)
Si tu as une “grosse” main les Razers seront moins relax puisqu’elles sont assez petites, à tenir du bout des doigts, mais bon essaye de les tesster quelquepart :neutre:
Une alternative est la MX518 de Logitech elle est moins cher qu’une Razer et elle est pas mal (je l’ai)
Sinon la “puissance” en DPI ne te serra utile que si tu as un 22" ou plus. (Essaye de jouer à 1600 dpi sur un 17" … :paf: )
Pour terminer je ne sais pas si la différence laser/optique est énorme, à voir…

Sinon t’as toujours celle-ci :smiley:

Merci pour tes conseils milki! :jap:
Je joue en 1680/1050 sur un 20" wide! et effectivement quasiement que a CSS! :smiley:
Mais aussi a tout autres FPS: BF2 etc…
Je suis droitier! :slight_smile:

:hello:
moi je viens de passer de la mx518 a la mx700, la meme sans fil et plus lourde, a cause des batteries, et je trouve pour les FPS 8 boutons c’est impeccable.

Je joue aussi à BF2 et avec ma MX518 y pas de problèmes pour le moment mais je joue en 1280/1024 à ± 800 dpi et c’est parfois trop rapide/pas assez précis :neutre:
Pour moi les 1600 dpi sont déjà inutiles… Donc je crois que sur ton 20" ca devrai aller :smiley:
Par contre je ne sais pas avec quoi tu es pour le moment mais la différence fil/sans fil a été enorme pour moi :ouch: ( faut dire que ma sans fil était à boule :paf: )
Sinon toutes les souris conviennent pour les droitiers sauf celles pour gauchers (Waaaw je viens de dire un truc super intélligent je parie que je t’ai appri un truc ! :whistle: )
Sinon le réglage à la vollée sur la MX518 est génial :love: , pas besoin de passer par le programme logitech descop pour changer.

HS
sinon ton écran c’est le Samsung 206BW ???

EDIT: clic molette super important pour les FPS (pack de medic BF2 :paf: , gun CSS, …) mais bon les 2 boutons sur le côté gauche je m’en ser presque jamais (quoi que pour le cut…)

:ouch: :non: pas d’accord le sans fil c’est nikel à 2.4Ghz tu risques pas d’avoir de soucis!!! :wink:

moi j’ai la logitech pilot optical à 20 euros elle est très bien je vois pas l’intérêt d’avoir une plus chere elle est si bien que je l’ai achetée en double pour un 2e ordi.

Bin je suis encore avec un P4 3Ghz (je change en juin! :bounce: ) et j’ai vu la différence! tant au niveau de la précision qu’au niveau des décrochages…

Actuellement je suis avec une logitech classique, optique, filaire! :oui:
Elle est bien mais je trouve que je manque en precision et rapidité sous CSS! Et ca en aprtie du a ma souris! :neutre:

par contre je veux du filaire: car je veux une rapidité max, et surtout ma souris tombe des fois de mon bureau donc le fil est la pour la retenir! :whistle:

Et en meme temps je prendrais un bon tapis de souris (razer surement) :slight_smile:

:lol:

c’est la connexion sans fil qu’est à 2.4 ghz, le processeur a rien à voir!!! :ane: :ane: :ane:

petit budget et vraiment sympa !

http://www.ldlc.com/fiche/PB00039734.html