Quel souris pour gamer de qualité

slt

voilà je voudrais savoir quel est la mielleur souris pour GAMER ( pour des jeux style FPS ):jap:

Salut moi qui suis un gamers je suis a fond et je me suis permis une Razer Lachesis et je ne suis pas decu pour moi elle n’a que des qualités

www.clubic.com…

Tout dépend de ton budget, personnellement, j’ai une Razer DeathAdder, mais elle manque un peu d’ergonomie (pas de repose-pouce), une MX518 fait à peu de choses près la même chose pour un prix inférieur, sinon, y’a la Roccat Kone que je trouve à croquer mais elle n’est pas donnée.

Plus généralement, tu trouveras sans doute ton bonheur chez Logitech, Razer ou encore SteelSeries.

Salut
Il y a la série gamer de logitech type G5, G7 ou encore G9 qui sont toutes de très bonnes souris pour jouer au FPS !!!
Ou il y aussi les razers qui sont également très bien pour ce genres d’applications.
Mais pour ce qui est de la meilleure souris, tout dépend des personnes !!! Moi personnellement j’ai un faible pour les razers mais après c’est à toi de voir !!! :smiley:

MX518, Intellimouse 3.0 s&s ou ie, G5 , G1 ( pas mauvaise aussi :slight_smile: ), razer diamonback, habu (il parait qu’elle est pas mal j’ai pas test ) , la nouvelle petite Kone de roccat pas encore testé , les ikari sont pas mal également ( j’ai essayer de jouer une heure avec ) sinon… après t’as pas mal de petite marque mais ce sont les meilleurs utilisé par les meilleurs :slight_smile:

Bonne chance pour ton choix ; )

la G5 elle est pas mal ,mon budget pas plus de 50 E , une souris avec fils et optique si possible ,hésite entre la G5 ou une Razer :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

RAZER -RAZER-RAZER !!! :wink:

celle là Razer Lachesis 3g gaming mouse www.cdiscount.com… pour 59 E

+1

Problème de razer c’est que le mats est pas solide ( cf les copperhead qui ont duré de 1 mois a 2 ans ) c’est vrai que c’est du bon matos mais le clic de bloque en fin de vie et les souris n’ont pas toujours la meilleur ergonomie

elle sont trop jolie je trouve avec le signe blanc c’est trop beau tu prend le tapis qui va avec et c’est sublime

Y a un pas entre le jolie , la capacité, et la durée du vie d’une souris

et là G 9 www.cdiscount.com…

elle est pas plus solide que la razer Lachesis 3g gaming durée de vie

:hello:

Ah, le choix d’une souris, un débat qui est parfois pire que le fameux “Ati / Nvidia”. :ane:

Pour moi il n’y a pas de “meilleure souris”, ça dépend avant tout de chacun, on peut préférer des souris légères, ou au contraires lourdes.

Idem pour la forme. :neutre:

Perso, ma souris c’est une MX1100 de Logitech, que j’utilise aussi bien pour la bureautique que pour le jeux (dont des FPS), même si je vois d’ici les cheveux de certains se dresser :ane:

Un peu d’argumentation ne ferait pas de mal :jap:
Edité le 02/11/2008 à 16:48

Je dirais déjà que la souris dépend de tes affinités et de ta manière de jouer! :wink:

Je t’invite à aller tester dans des magasins d’informatique l’ergonomie des souris.

Moi par exemple je n’aime pas la prise en main des Razer en général.

Ensuite ça dépend de ta façon de jouer si tu es un joueur qui bouge la souris à fond en la soulevant ta souris je conseille les souris LED type MX518 de Logitech sinon le laser convient aussi et marche sur plus de surface type Logitech G5

www.lesnumeriques.com…

ensuite ça dépend de tes types de jeux, je considère que 2 boutons latéraux sont la condition essentielle au choix d’une souris
j’ai d’ailleurs pris en main la G9 à Surcouf et je n’ai pas beaucoup aimé l’ergonomie de ses 2 boutons latéraux.

ça dépend aussi si tu préfères une molette à roue ou à “roue libre” et une molette 3D ou non

et enfin de ton budget! ça va de 25 à 100 euros les bonnes souris :smiley:
Edité le 02/11/2008 à 17:21