Quel souris gamer pour 35 e

bonjour
comme c’est la rentrée je compte changer de souris afin de passer a une souris gamer
mon budget n’etant pas trés elevé (35 € )
que me conseillerait vous ?

(j’ai comme choix perso la Cyber snipa Swat ou la Cyber snipa Intelliscope )
mais je prefere demander vos conseils

et verrais je une difference par rapport a ma NGS 800 DPi otique si j’opte pour une 1600 voir + en laser ?

merci de vos conseils ^^

MX518 http://www.materiel.net/ctl/Souris/16494-MX518_Gaming_Grade_Optical_Mouse.html

Il y a aussi celles-ci :

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Le laser ne t’apportera pas grand chose. Petit conseil, ayant possédé la Cyber Snipa Intelliscope, je te la déconseille, elle décroche souvent et n’est pas précise pour un sous.
J’ai maintenant opté pour la dernière que je te propose et je suis agréablement surpris. Un ami a la Revoltec que je te propose aussi et il m’a dit qu’elle est excellente (sachant qu’il avait une Razer avant).

Sinon j’ai celle la et franchement elle est top à moins que tu préfères une “vrai” souris de gamer comme te propose Dante. :wink:

merci de vos proposition ^^
est ce que j’aurait vbesoin d’acheter un tapis (gamers) avec ces souris ?

On peut dire que ça va avec, un QCK et on parle plus :wink:

je retiens la OCZ dominatrix ainsi que la MX518

d’ailleurs quel est la difference entre la 518 et la 518 refresh ?

sinon vous en pensez quoi de la cyber snipa SWAT ?
Edité le 08/09/2008 à 15:51

C’est l’inteliscope mais avec une moins bonne résolution, une moins bonne réactivité et elle coute 5€ de plus. Donc je la déconseille.
Tes deux choix sont excellents (perso, j’aimes pas les logitech elles ne sont pas à ma main).