Quel souris et tapis de jeux?

salut!
Je voudrais prendre une souris de jeux mais je sais pas lequel choisir.
ma copperhead ma un peu deçus quelques défaut technique…

j’ai penser à la G5 mais j’ai une petite main.

des idées?
Edité le 22/03/2010 à 19:19

La G5 est très bien, sinon dans le meme style et à peine plus petite il y a la mx518 : www.ldlc.com…
Mais pour les petites mains, je trouve que la g9 ou variante récente g9x est là mieux (je l’ai en ce moment, mais elle est un peu plus chère) : www.materiel.net…
www.materiel.net…

Enfin le mieux reste de l’essayer en magasin pour vraiment se faire une idée de la prise en main
Edité le 22/03/2010 à 19:08

www.cowcotland.com…
jvais prendre ça je crois niveau tapis des ideés?

Personnellement j’ai ceci : www.ldlc.com…
Surface très agréable, et quelle surface ! (il est assez large)

petit car la souris est super sensible pas besoin de si grand

Moi j’ai une Lachesis avec un Tapis Razer Goliathus OverSized et ca roxxe, j’ai changé les patins au bout d’un an parcontre parce que j’avais un Razer ExactMat (en métal) qui l’usait beaucoup, les nouveaux patins sont beaucoup mieux et ne s’usent pas.

30€ la tapis un peu abusé je suis pas crézus^^

Tapis de PGM :stuck_out_tongue:

Logitech G500 (beaucoup mieux que la G5) www.ldlc.com…

Steelseries QcK Heavy (très grand: 45*40) www.ldlc.com…

La Roccat kone :super:

Personnellement j’ai une G500 et j’en suis super satisfait pour les retouche photo et tout ce qui demande de la précision.

Et en tapis, j’ai un steelseries le plus petit, étant donné la résolution du capteur de la G500, ya pa besoin d’une grande zone pour bouger.
Edité le 23/03/2010 à 21:36

La Roccat Kone y’a eu plein de problèmes avec. Notamment des problèmes de clics.

sinon la kudos vous semble comment,moi perso qui dit marque allemande dit qualité alors pourquoi pas steelséries moins cher

D’après les tests elle a l’air de bonne facture, pour le tapis il y a des Nova pas cher genre ça : www.materiel.net…
ou QPAD : www.materiel.net…