Salutation,
Ma souris Razer Copperhead vient de rendre l’âme. Aujourd’hui je me retrouve avec la souris à boule d’HP vendu avec l’ordinateur, qui ne tient pas (du tout) les accélération sur mes jeux FPS. J’ai prévu un gros budget pour ma souris : 70-80, une souris qui doit au moins tenir 5ans car ma Copperhead a tenu 23mois… à un prix de 50, ce que je trouve excessif.
Pour se budget je voudrais aussi de la bonne qualité sur les criteres suivant : Ergonomie, Design, Précision, Glisse, Drivers, Personnalisation, Performance.
Cette souris me servira pour ma série préfère : les Call of duty 2,4,6(bientôt).
J’ai déjà surfer sur le net pour avoir un avis avant de me lancer sur le forum, et sur les souris que j’ai pu apercevoir seul les souris suivantes correspondes à mes critères :
Logitech G9&G5, Steelseries Laser Ikari & Xai (la Xai doit être plus performante que la Ikari non?), la Roccat Kone (d’apres un forum la meileur souris de tout les temps depuis que le constructeur a rectifié la molette qui était trop dur), la Razzer Lachesis, la Nova Slider X600 (Nul sans son tapis apparemment).
J’ai penché sur la Roccat Kone et la Steelseries Xai mais je ne sais pas si j’ai bien fait et laquelle des deux est la meilleur, ou laquelle de toute ses souris est la meilleur?
Merci d’avance.