Quel sourie choisir?

bonjour je possede une logitech mediaplay j en suis content mais j’voudrai monter d’un crant et passer en fillaire . Je ne connai pas les carracteristiques de ma sourie
mais je joue a battlefield 2142 et a ut2003 avec une config un peut lègerre (amd k7 3500+, gforce agp 7600gts,1g ram) et g’ai lu que la logitech G5 qui tourne a 1000hz
boufe 40% du pross sur une config comme la mienne don je pencai me rabatre sur une logitech mx518
quant pancez vous?? meci par avence

les hardcore gamer kiff c’elle ci: Razer Copperhead Tempest Blue[/url] c’est vrai qu’elle est jolie, mais perso je prefere le sans fil j’ai une [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00041526.html]Mx Revolution et j’en suis tres content…:super:
Edité le 01/10/2007 à 13:59

j’veux rester sur du logitech avec fil merci quand même! :wink:

40% du CPU utilisé ?
Tu a lu ca ou ?

C’est un peux des betises faut dire.

je te donne ma source : test logitech G5

voila je pence pas qu ils dise n’importe quoi puis qu’ils disse que c’est

leurs sourie préférée “la G5 reste selon nous une souris formidable”

voila pourquoi j’écarte la G5(et G9) qui sont trop gourmende pour ma config

merci
Edité le 01/10/2007 à 15:28

Mais t’es pas non plus obligé d’être à 1000 rapports/seconde avec la G5.
Edité le 01/10/2007 à 15:43

A bon? je s’ai qu’on peut changer la résolution a la volé avec les touche sur la sourie (pour la G5 comme pour la mx518)
mais pour la fréquence je n’ai rien lu ça doit etre dans les draivers

J 'en conclue que vous me conseillez la G5?

Dans ton lien

Mais tu ne répond pas a la question !

                      La quelle me conseille tu??   :confused:   :jap:

Edité le 01/10/2007 à 16:49

Pour les jeux, en filaire, chez Logitech, il y aurait la G3, la G5 ou la G9, après je sais pas beaucoup plus, je ne joue pas et suis tout équipé en sans fil à la maison comme au bureau.

merci pour tes réponce :super:

salut à tous
je viens d’achetter une G5 ancienne gen et j’en suis bien content (hormis un probleme de boot qui me fait brancher la souris apres le demarrage du pc )du 1600,1800,2000pp pour du fps façon ut2003 c’est plutot genial , le petit chargeur pour les poids nickel pour ceux kom moi qui aime bien sentir du poid dans la main ,alors pour ton choix je crois que la g5 new gen ça devrais etre bien bien bien
lol
ciao

Ben tu vois moi non plus je le croyais pas ce test, j’ai même testé chez moi avec ma G7 … Voici donc mon premier test non-officiel clubic :super: (c’est là que ca devient n’importe quoi ce message …)

img216.imageshack.us…

ma config: Pentium D830 ; 2Go de ram ; 6200SE turbocache 256Mo
J’atteint une moyenne autour de 15% d’utilisation UC de plus dù uniquement a la souris. C’est clairement épatant, je m’en serait jamais douté d’un tel effet …

Malgres cela j’ai longtemps joué a UT2004 avec cette config et cette souris et je n’ai jamais percu cette augmentation. Probable que le jeu ait basculé automatiquement sur l’autre coeur, mais il faut dire que j’ai bien envoyé ma souris comme un bourrin sur tout mon bureau là … c’est impossible de comparer cà avec une utilisation en jeu, en m’en servant normalement j’ai dans 5% d’utilisation UC de plus seumentent.

Je ne connais pas ton proc et je ne peut donc pas comparer helas. Sur un mono-coeur l’effet de perdre 500MHz voir 1GHz de puissance de calcul doit se ressentir, mais je ne sait pas reelement a quel point …

SInon chez logitech a part la G3, la G5 et la G9 en fil les modèles commencent a se raréfier. :expressionless:

Je doute fortement de la compétence de ceux qui ont réalisés ce test : les G5 v1 (avec un seul bouton-j’en ai une) avait déjà les 1000 rapports/seconde,ce n’est pas apparu sur la v2,ils ne savent donc pas de quoi ils parlent
Ensuite,une souris qui ferait ramer le pc à cause d’une forte occupation processeur,ça me paraît n’importe quoi…
Quand je suis passé d’une Microsoft (qui serait selon eux beaucoup moins “gourmande”) à une G5,je n’ai vu aucune différence à ce niveau (et elle est réglée sur 1000 rapports)


[quote="spoker74"] salut à tous je viens d'achetter une G5 ancienne gen et j'en suis bien content (hormis un probleme de boot qui me fait brancher la souris apres le demarrage du pc )du [b]1600,1800,2000pp pour du fps façon ut2003 [/b]c'est plutot genial , le petit chargeur pour les poids nickel pour ceux kom moi qui aime bien sentir du poid dans la main ,alors pour ton choix je crois que la g5 new gen ça devrais etre bien bien bien lol ciao [/quote]

Perso,ma résolution habituelle est de 800 :paf:

2000 PP,c’est totalement incontrôlable…

Dezus Ex : j’ai fait le test “souris hystérique” : 8% max de ressources utilisée :neutre:
Avec : A64 3800+ monocore,2 Go de ram,x1950xt 512 Mo
Edité le 01/10/2007 à 23:28

oui, mais hysterique a quel point ? :nexath
J’ai jamais joué comme ca, avec des courses de 50cm a 2000dpi (ca représente en gros sur UT 15 ou 16 tours sur soi-même); pour donner une image j’ai fait pire que le gamin allemand devant UT (oui, vous savez, celui qui casse tout). :fou: :pfff:

Je suppose que chez moi ça consomme plus niveau ressources a cause de la conversion due au sans-fil (même si c’est un peu tiré par les cheuveux) :confused:
Par contre pas une seule oscillation de la mémoire, et aucune intervention de la resolution dans les resultats, et c’est bon a savoir

Merci a tous d’avoir éfectué des tests et d’avoir répondue a ma question :super:

Je vais suivre vos conseil et m’offrir la G5 (vu que je n’aime pas la G9) avent qu’il la suprime

comme ça si je change de config + tard je l aurai deja :icon_biggrin:

encore merci a tous !!! :clap: :bounce: :sol:

c’est cool pour toi
byebye