écrivez et partagez avec les autres internautes les blagues informatiques les que vous avez fait à :
vos amis
vos proches
vos parents
et vos professeurs
exemple connu: prendre une capture d’écran du bureau. mettre en fond d’écran la capture. faire clic droit, cliquer sur affichage et désélectionner l’option afficher les éléments du bureau
partagez vos histoires et surtout, marrez vous!!!
Soulever ses copains pour qu’ils fassent Superman les long des vitres du couloir
Chercher deux voisins et en appeler un en se faisant passer pour l’autre en disant qu’on a plus de PQ, sel ect
Se planquer dans des endroits insolites et surgir
Planquer des réveils un peu partout
Légèrement modifier les pass des collègues pour que ça affiche autre chose discrètement
Sont peut être les plus mémorables.
Un des plus décevants est des laxatifs dans une boisson, personne ne s’est fait dessus et du point de vue d’adulte c’est pas bien malin.
En internat les jeux ou on rasait les sourcils jouaient avec le dentifrice ou autre ça se terminait mal.
Enfermer toute une classe avec un pion c’était drôle mais faut être prêt à assumer les conséquences.
Souvent c’est contextuel, et ado c’était surtout pour faire rire ses amis, alors oublies les trucs ou les gens peuvent se faire mal ou être humiliés. Le reste c’est plus de l’observation sur les habitudes et de l’imagination.
on reprend un peu les memes, coller trucs sur le capteur de souris, mettre divers trucs a demarrer sur le pc, avoir une capture d’ecran du bureau le mettre en plein ecran ou comme wallpaper et supprimer les icones, planquer des trucs qui puent dans le boitier du pc
Personnellement, j’ai toujours su établir dans mes emplois que celui qui se risquerait à me faire une mauvaise blague devrait surveiller ses arrières, parce que je la rendrais au décuple.
Exemple : la porte de la cabine d’où je commandais une machinerie dans un laminoir à fil s’ouvre et je reçois le contenu d’un seau d’eau. Celui qui avait fait ça ne s’en cachant pas, je l’ai coincé plus tard dans sa cabine…avec une lance à incendie. Après, curieusement, plus personne n’osait me faire de blagues.
c’est l’ambiance internat, raser les sourcils pendant le sommeil allait trop loin je ne sais pas comment j’ai pu y echapper.
@codeartemis37 oui oui il a mis ^^, et toi t’as des exemples de pranks, ou farces informatiques ? mettre une image de *** dans le spooler de l’imprimante ?
Au taff, celui qui ne verrouille pas sa session Windows quand il s’absente : on écrit depuis sa boite e-mail disant qu’il offre le petit dej à tout l’open-space
Un autre « prank » très amusant, était de brancher une souris Bluetooth sur le pc d’un collègue et de bouger de temps en temps le curseur…
Le plus difficile c’était de pas rigoler quand on l’entendait râler
Je me souviens aussi au lycée on avait inversé l’affichage des écrans.
Ben je me souviens pas de blagues informatiques, c’est plus le champ du fils
Donc au lycée pendant le cours d’informatique en réseau il avait réussi à taxer la souris du voisin derrière qui s’énervait grave contre cette saloperie passant son temps à se barrer !
cela depend de ton bureau, on a des cartes pour imprimer ce qu’on a envoye a l’imprimante.
du coup tu imprimes a partir du pc de quelqu’un d’autre et quand il tape sa carte sur l’imprimante cela l’imprime