bonjour a tous ,
je cherche a booster ma configue globallement pour pouvoir pouser de gros jeux a fond !
ci je peut obtenir un gain de perfomance visible !!
pour le moment j’ai …
carte mere asus maximus formula
proc… intel core 2 duo e6850
memoire corssaire dominator pc 8500
carte video XFX GTX 280 XT
alim corssaire TX 750
2 disque dur westerne de 160go en mode raid 0
ecran samsung de 23 pouce ( p2370 )
windows xp 32 bit
boitier gygabite triton 180…
voila donc que puige faire evoluer ?? pour plus de performance dans les jeux …
+1, à part éventuellement le processeur (et encore, un C2D à 3.5GHz c’est pas mal) pas grand chose à améliorer, c’est déjà une excellente config! :super:
le 64 bits est un peu plus rapide, plus stable (à partir de vista) et si tu as un jeu ou une application 64 bits, sa sera plus rapide. Il peut prendre en compte plus de ram, donc il peut l’exploiter à fond tous tes Go
:hello: !
perso j’ai tenté l’expérience 64bits avec Windows 7 RC depuis une semaine aujourd’hui, et j’en suis vraiment pa déçu ! Aucun problème à part pour ma webcam, il faut que j’aille prendre le pilote sur le site de Microsoft, en 5 minutes le tour serait joué, mais je ne m’en sert pas sur ma partition 64 bits, donc pour te dire aucun problème !
Fonce !
Et donc :
1/ Ton proco est pas mal, mais tu peux passer pour un Quad de la lignée des 9xxx, +1 à v1rus 2.2 qui te conseille le Q9550 si tu as les sous sous biensûr
2/ Passe à 4Go, et donc, passe à Windows 7 RC 64bits, il est en français sur le site de Microsoft en plus à télécharger !
3/ la carte graphique ==> Avec Windows 7, quand il sera sorti, tu pourra acheter la version finale, et ainsi tu pourra profiter de la nouvelle version de la technologie Direct, en version 11. Et LA, tu achètera une CG DirectX 11 !
En espérant t’avoir donné de bons conseils !
Edité le 15/07/2009 à 22:51
et les modos, modérez moi l’avatar de obi_wan kenoby ! regardez moi ça les petits vont prendre peur xD
nan franchement ce que tu peux faire c’est essayer de trouver une licence de Windows 7 encore sur un site à 49.99 aussi, et en attendant tu te prends la version RC de Windows 7 !
j’tai arrangé ton quote, parce que c’était comme quand je l’avais fait, un vrai quote de porc :na:
nan j’ai pas peur au contraire mais j’en préfère d’autre sans te véxer, cela sont un peu trop… bleus :ane: