Quel sont les jeux qui tourne sur la carte GIGABYTE 7200GS 256MB TC 512 MB

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Tous les jeux 3-5 mais pas en full details . :wink:
Edité le 24/02/2008 à 15:37

Toi j’aime bien ta réponse j’espère qu’il y aura un possesseur de cette carte

Ce qu’il faut voir, c’est que ce n’est pas une carte faite pour les jeux, mais juste pour la bureautique avancée.

Pour les jeux
je ne parle pas de CRYSIS et GEARS OF WAR :heink: je parle juste de COD2,Asterix et obelix aux Jeux olympiques, Orange Box, C&C 3,et les jeux de stratégie

Tu pourras jouer sans problème au solitaire a la dame de pique etc…
elle est mieux celle là
Edité le 24/02/2008 à 14:57

Pourquoi dés que l’on parle de jeux, quelqu’un parle de Crysis ???
Cette carte est une daube, ca te vas ? Ca doit étre la carte la plus bas de gamme de la série des GeForce 7 de chez nvidia. (à non pardon, il y a la 7100 avant)
Donc pour orange box, c&c 3 et asterix, je pense que ca va étre difficile de jouer dans de bonnes conditions car ce sont des jeux récents donc qui sont censés avoir des graphismes pas mauvais (pas du doom 1 quoi) donc ta carte ne sera pas capable de te donner des graphismes convenables. Voila ce que je voulais dire en te disant qu’elle n’était pas adapté aux jeux.
Edité le 24/02/2008 à 15:03

SVP je veux une réponse d’expert;)
je conte la change un peut plus tard
Edité le 24/02/2008 à 15:03


Moi je joue en 800*600 et 1204*786 c'est tout

tu peux jouer a certains jeux pas trop gourmand et avec une faible résolution maintenant on ne peut pas te dire quels jeux et en quelle résolution puisqu’on ne la pas téstée. Donc a toi de choisir des jeux un peu ancien et de diminuer la resolution.
Edité le 24/02/2008 à 15:06

les jeux un peu ancien COMME QUOI ?

doom 1, half life 1 et encore j’ai un doute

c’est du n’importe quoi HALF LIFE 1:heink:

J’attends toujours une repose d’expert

tu pourrais etrre un peu plus calme si tu veux que les gens t’aident n’oublis pas que l’aide est gratuite.
Pour ta réponse tu ESSAYES ET TU VERRAS

Mais je suis calme c’est just que j’ai peur de l’achete pour jouer a DOOM 1 et HALF LIFE 1
En plus je vous remercie de votre aide:D

Une réponse d’expert pour toi c’est quelqu’un qui te dira que tu peut jouer à c&c3 en 1204x786 ?
Tu attendras longtemps alors.

Pour répondre à ta question, la 7200 GS est une carte bas de gamme donc tu ne pourras jouer qu’à des jeux anciens qui ont entre 3-4 ans dans une basse résolution.

Le meilleur moyen serait d’attendre un petit moment afin d’économiser et de pouvoir en prendre une plus puissante comme une 2900 GT ou une 3650
Edité le 24/02/2008 à 15:20

Salut

Je confirme, cette carte n’est pas faite pour les jeux, même les assez ancien.

Je ne suis pas expert, mais mon ancien PC qui avait une meilleure carte graphique ne faisait pas tourner les jeux que tu as cité alors…

A la limite, Half Life 2 devrait tourner mais faut pas être exigeant.
Ça tournait chez moi sur une FX5200.

Tourne des jeux ancien - alors que j’ai jouer CALL OF DUTY 2 sur ma carte FX5200 en moyenne qualité

COD 2 est sorti en 2005 donc dans le monde du jeu vidéo c’est assez ancien 3 ans.
Edité le 24/02/2008 à 15:30

3 ans deja pour call of duty 2:etonne: sa passe vite


Alors quoi de neuf esque il y a un test pour la carte ou non