Quel smartphone choisir ?

Bonjour a tous voila je vais trés bientot changer de smartphone et je ne sais pas lequel choisir. J’ai un budget de maximum 400 et j’aime plutot jouer au jeu (j’aimerais que l’emulateur psx passe dessus) et regarder des film dans les transport en commun, donc pour vous quel smartphone serait le meilleur pour mon utilisation ?

Merci d’avance à ceux qui repondrons à ce post.

je confirme que l’xperia play, si c’est un flop au niveau commercial est la machine ultime pour les émulateurs grâce à son côté “console de jeu”.

En gros tout ce qui est émulateur prend Android apres pour les gros jeux vaut mieux attendre car c’est WP7 qui sera une tres bone plateforme.

Sachant quand meme que Google a fait un gros nettoyage dans les émulateurs en ce début de semaine.

J 'avais oublier de préciser que l OS devra être Android et l argument de l emulateur n 'est q 'un exemple.
j ai effectuer une recherche et j ai 3 mobile en vue pouvez vous me faire un classement des 3 ?
Il y à le acer liquid metal, le Sony xperia néo et le Google nexus s.
merci d avance.

Aucun des trois.
Le meilleur choix actuellement est le Galaxy S 2, viennent ensuite les Tegra 2 (Atrix, Optimus etc…) .

Je sais tres bien que les smartphone a base de SOC a deux coeur sont plus puissant la n’est pas la question lis correctement au lieu de repondre n’importe quoi.

Ben répondre la réalité.
Acheter un Liquid metal, Sony xperia néo ou un Nexus s à 400€ c’est de l’arnaque.
Après dans l’ordre :

  • Nexus S
  • Xperia Néo
  • Liquid metal

merci du classement ta reponse me correspond mieux a la rigueur oui il y a le lg optimus 2X a 450 euros mais les autre smartphone 2coeur sont beaucoup plus cher donc inaccessible pour moi.

Ben alors prend le.
Y a 1 génération d’écart entre les deux, si en plus du envisage de jouer tu bénéficieras de la Tegra Zone, zone de jeux dédiés aux socs Tegra 2.

C’est le meilleur investissement à 2 ans que tu puisses faire. Les autres, dans 1 an tu peux déjà te dire qu’ils ne feront pas tout tourner en termes de jeux.

oui mais j’ai jamais dit que je le garderais 2ans le telephone la plus part de mes tel font max 1ans