Forum Clubic

Quel site pour acheter un config?

bonjour, je ne fais pas confiance au achat sur internet et surtout les gros achat je voudrais savoir quel site est le mieux ( securité, prix ,garantie, montage des piéces, etc…) car je vais m’acheter une config assez importante ? merci de répondre AA++++

tu as LDLC et Materiels.net qui a mon avis et par connaissance sont les plus serieux

www.materiel.net —> Le top? desfois un peu +chers sur certaisn trucs…
www.grosbill.com --> correct… peu dachat
www.rueducommerce.com —> achat regulier jamais de probleme et bon choix large avec de bon prix…
www.cdiscount.com ----> plusieurs achat mais soucis avec SAV chez certains clients bons prix mais pas un grand choix…

Sinon LDLC mais que vaut til?

Tas config que tu vas acheter c quoi?

ma config: P5N-D - NF750i SLI/SK775/DDR2/PCI-E/ATX,8800gt512mo,Reaper HPC 2Go (2x1Go) DDR2-800 PC6400,Boîtier Thermaltake Soprano Black VB1000BWS - MT/Sans Alim/ATX/Acier;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;et une alim corsaire je pense de 500w poursli et o/c donc voilaa++

Materiel.net est certainement un des meilleurs niveau SAV. LDLC est pas mal non plus.
rueducommerce a l’air correct
Ensuite et bien je sais que CDiscount et GrosBill sont à éviter.
Va faire un tour sur www.ciao.fr, tu trouveras pas mal d’avis sur les différents magasins.

En général la règle c’est de se méfier des sites peu connus qui font des prix très bas.

je pense aller chez materiel.net ou ldlc merci a tous