Quel site choisir?

Bonjour
Je souhaiterai acquerir le ventirad OCZ Gladiator max.
www.clubic.com…
Quel site me conseillez vous?

Ou si vous avez un autre ventirad a me conseiller sachant que je recherche plus de silence que mon ventirad actuel (un zalman 9500 led) pour un prix max de 60€ frais de port inclus.

Merci d’ avance

slt je te conseille le ventirad v8 ses une bète de machine

qui refroidi bien et qui ne fait pas de bruit , parconte il es mastoque xD

www.rueducommerce.fr…


parconte ses quoi ton socket lol?

Evite le language sms même si ce n’est pas toi qui a besoin d’aide…

mon socket est AM2

Salut !
Perso, je conseillerai l’un de ces 2 là :
www.materiel.net…
www.materiel.net…
pas chères et performants.
Les tests : www.cowcotland.com… le red scorpion est une évolution du modèle S1283, le dark knight et le S1284C en sont un dérivé.
Ils sont quasiment au niveau d’un Noctua NH-C12P à 1° près à chaque fois au niveau temps et il a l’air très silencieux (avec 28dBA en max).

Saut Dantes , j’ai finalement suivi ton conseil pour le moniteur sur ce sujet la et faut avouer qu’il envoie bien !! (surtout avec les reglages que prpose numerama et en baissant un peu la luminosité :wink:
www.clubic.com…
Quand on compare les 2 que tu me conseilles, la palme revient a celui la:
www.lesnumeriques.com…
clairement plus silencieux
Donc je crois que je vais aller vers celui la

Contant pour toit en ce qui concerne l’écran ! :ane:
Au fait, tu as pris le 22 ou le 23 (je suis intéressé par les réglages numérama) ?
Que ce soit le Red scorpion ou le Achilles, c’est un très bon choix, pas chère, silencieux et performant ! :super:

+1 pour le v8, l’un des plus silencieux que j’ai pu entendre (enfin presque^^)
En plus là chez rdc il est vraiment pas cher, ils l’ont aussi chez materiel.net et ldlc mais plus cher
Plus silencieux après c’est du passif comme le v600 :
www.grosbill.com…
Edité le 22/12/2009 à 20:25

j’ai pris le 23 pouce et voila les reglages. voila les reglagesde profil
www.focus-numerique.com…
Pour l’installer c’est assez facile
on sauvegarde dans systeme32/spool/driver/color
Pour l’installer on va dans affichage/parametre -> avancé/gestion des couleurs-> charger un profil

Si c’est bien le W2361V-PF, alors c’est bizarre, quand je veux les télécharger, il me met un code 404 (not found) ! :frown:

Clic droit “enregistrer la cible du lien sous” et ca marche

Nickel, merci !

En comparant le V8 avec le achille sur le meme test
www.lesnumeriques.com…

www.lesnumeriques.com…

pour le silence c’est le achilles qui s’en tire le mieux donc je vais aller vers celui la

J’ai recus le Achille et je l’ai installé
1 il est plus silencieux que mon ancien zalman
2 relativement ch*ant a monter :
-J’ai du demonter la carte graphique pour voir l’espacement necessaire pour mettre mes doigts (faut dire que les radiateur de ma M2N sli deluxe n’aident pas)

  • les ailettes sont tres coupantes, je ne sais toujours pas pourquoi mes doigts sont sorti tout rouge de mon montage…
  • J’ai du installé le ventilo apres avoir placé le rad sur le proc. et mettre les attache en caoutchou du bas dans les aillettes … c’est chouette.
    3 une fois monté je ne peu plus acceder a mes barrettes de ram

Cependant tant niveaux temperatures que bruit c’est franchement bien…

Eh bien c’est sûre que ne plus accéder aux RAMs ça doit être chiant, mais si le silence et le refroidissement sont là, c’est le principal.
Content de t’avoir aidé ! :wink: