Quel Seront Les Prochaines Series Nvidia-Ati ?

Bonsoir à tous ! :slight_smile:

Je compte changer de carte graphique d’ici deux mois. Entre temps quelles nouvelles series de CG de chez nos amis Nvidia et ATI vont sortir ? est-ce qu’on peut deja savoir les prix ? :confused:

Merci. :super:
Edité le 06/06/2007 à 19:25

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Comment tu veux qu’on sache? :neutre:

On est pas dans les bureaux de ATI ni de Nvidia… :paf:

On ne sait pas précisement quels modèles vont sortir, alors dire à quel prix… :MDR :MDR

Reviens dans deux mois, suit l’actualité sur divers sites, sers toi de google et tu trouveras la réponse. :jap:

On sait juste que d’ici là les HD2600 de chez ati sortiront, et que NVIDIA peut potentiellement créer la surprise avec une 8600ultra/8800GS ou LE, avec 64SP et 256bits de bus mémoire.
Mais pure spéculation, seules les HD2600 sont sures lneutre:

+1 A un moment ça parlait de la 8900, mais finalement la 8800 Ultra a fait son apparition de nulle part. :paf:

Au lieu de faire spéculer tout le monde ( et créer un magnifique topic à troll) attends des infos concrètes. :jap:

Je me permet de demandé a Night de venir sur msn tout de suite :smiley:

merci ! :stuck_out_tongue:

Tu sais que meme quand je suis pas connecté je suis co :o
/ fin du HS :jap:

Je vous remerci ! de toute façon je suis pas presser ! j’attendrais la fin aout pour me payer une bonne CG 8950 GTX qui c’est ^^)
Je repasserais
@+