Quel serial entrer pour jouer à GTR online ?

Voilà j’ai plusieurs cd key fournie et je ne sais pas lequel entrer pour jouer online : celui sur le boîtier format dvd ( “CD-KEY” ), celui donné sur la carte ( " Online serial for activation of GTR Online" ) ?
Et comment faire pour entrer ce serial : il faut mettre des espace, mettre des barres - entre les séries ? Comment entrer les chiffres ( le clavier de numéro est désactivé ) ?

Merci!!!

Je ne connais pas GTR, mais si c’est pour jouer online, le serial définit comme “online serial” me paraît le bon :ane:

Après ça dépend de comment est présentée l’activation sur le site : si y’a plusieurs cases définies, tu rentres chaque série dans sa case, pas besoin de mettre de tiret, d’espace, etc… S’il n’y a qu’une seule case, perso je le rentre toujours tel qu’il est écrit (s’il y a des espaces, je met des espace, s’il y a des tirets, je met des tirets). De toutes façons si ce n’est pas présenté comme il faut il ne sera pas reconnu comme valide donc pas de soucis :wink:

Ensuite, comment entrer les numéros sans clavier numérique… bah SHIFT+numéro en haut du clavier normal :ane:

Oui c’est celui de la carte.
il faut le taper comme tu le vois avec les tirets. Pour les chiffres, tu fais MAJ + le chiffre en haut de azerty. :neutre:

Désolé je viens seulement de lire la réponse de Cassin qui avait tout bon.

Cela ne fonctionne pas … J’ai essayé d’entrer le serial de la carte ( en minuscule et majuscule ) et cela me dit toujours que mon serial est invalide :frowning: