Voilà j’ai plusieurs cd key fournie et je ne sais pas lequel entrer pour jouer online : celui sur le boîtier format dvd ( “CD-KEY” ), celui donné sur la carte ( " Online serial for activation of GTR Online" ) ?
Et comment faire pour entrer ce serial : il faut mettre des espace, mettre des barres - entre les séries ? Comment entrer les chiffres ( le clavier de numéro est désactivé ) ?
Merci!!!
Je ne connais pas GTR, mais si c’est pour jouer online, le serial définit comme “online serial” me paraît le bon :ane:
Après ça dépend de comment est présentée l’activation sur le site : si y’a plusieurs cases définies, tu rentres chaque série dans sa case, pas besoin de mettre de tiret, d’espace, etc… S’il n’y a qu’une seule case, perso je le rentre toujours tel qu’il est écrit (s’il y a des espaces, je met des espace, s’il y a des tirets, je met des tirets). De toutes façons si ce n’est pas présenté comme il faut il ne sera pas reconnu comme valide donc pas de soucis
Ensuite, comment entrer les numéros sans clavier numérique… bah SHIFT+numéro en haut du clavier normal :ane:
Oui c’est celui de la carte.
il faut le taper comme tu le vois avec les tirets. Pour les chiffres, tu fais MAJ + le chiffre en haut de azerty. :neutre:
Désolé je viens seulement de lire la réponse de Cassin qui avait tout bon.
Cela ne fonctionne pas … J’ai essayé d’entrer le serial de la carte ( en minuscule et majuscule ) et cela me dit toujours que mon serial est invalide