Quel sens pour le ventilo de l'alim cooler master M520W ?

Bjr, j’ai 1 question propos de l’alim cooler master M520. Elle est ds mon alim en bas et le ventilo est vers le bas. Il y a un ecart de qques cm entre le bas du boitier et le ventilo de l’alim.
Donc :

  1. Le ventilo de l’alim souffle ou aspire l’air de l’interieur du boitier?
  2. Le ventilo de l’alim doit donc etre tourne vers le haut ou le bas?
    Merci de votre reponse :slight_smile:

1: le ventilo aspire l’air
2: si ton boitier n’a pas de trou prévu à cette effet, oriente-le vers le haut

merci
donc je vais la retourner en fait. Car elle est en bas ça c bon. Ensuite le ventilo est tourné vers le bas. Dc je dois la mettre vers le haut = mais sur quelle va aspirer? Car pourtant c ldlc.com qui me l’a monté et dc ils se seraient trompes?
Dc elle doit etre en bas et le ventilo vers le haut.

Merci :slight_smile:

si l’alim est dans le bas de la tour tu orientes le ventilo vers le haut si l’alim est en haut tu orientes le ventilo vers le bas :wink:
Edité le 12/07/2009 à 00:11

ok merci.
Ils ont du se tromper. C bizarre. Ça me faisait bizarre que lalim soit vers le bas , enfin le ventilo : il aspire donc? Mm je vais essayer merci.
Vs en etes sur? Xd je ne voudrai pas que ça casse un truc ^^

C’est quoi ton boitier ?

euh c un antec three hundred. lalim se place en bas

si il y a une grille dans le fond du boitier, c’est correct, si il n’y en a pas, le best sa serait de le tourné

Y me semble que tu peux placer le ventilo vers le bas, ça dérange en rien

ok ok il ny a pas de grille au fond.
Mais le ventilo pt rester vers le bas? Meme s’il recrache ou aspire?

Il pourrait etre a lorigine de pbs pour mon pc? Car comme javais eu 2 pbs en six moi … Mm si cete des pbs physiques je crois.

si tu n’a pas de grille dans le bas c’est mieux de le tourner comme ça il aspire de l’air !!

ok ok. Car j’ai un cm entre le ventilo et le boitier.
Demain je le tournerai. :stuck_out_tongue:
Mais c sur qu’il aspire?

oui puisqu’il est prevu pour refroidir l’alim
sinon test toi meme met ta main devant le ventilo tu verras bien si il aspire ou pas :wink:
Edité le 12/07/2009 à 00:40

xd oui merci je vais essayer demain.
Si sa aspire : je le tourne et sa aspirera l’air chaud :stuck_out_tongue:

oui cela aspire de l’air du boitier : et si il n’y as pas de grille faut la tourner sinon ce sera un aspirateur a poussière

Pour vérifier si ton ventilo aspire ou pas tu place une petite feuille de papier léger pas plus grande que le ventilo dessus.
Si elle reste le ventilo aspire, sinon elle tombe!!

bjr, jai place le ventilo vers le haut et il a lair daspirer + le manuel du boitier dit que le ventilo de lalim doit etre vers le haut.
Merci