Bonsoir, je vais sûrement acheter un Sempron Socket A mais je ne sais pas lesquels sont bien pour l’o/c, et aussi quelle carte mère prendre (avec soundstorm, serial-ata). Donc je me tourne vers vous
Le problème c’est que je veux du neuf et le magasin pas loin de chez moi n’en propose pas. Le sempron palermo 0.09µ s754 a pas l’air dégueu
Mais aucune carte mère s754 ne possède un chip son acceptable
+1
si tu veux du socket 754,ben les semprons ne sont pas exeptionel en overcloocking non plus.
pourquoi pas prendre un proco athlon 64 socket 754 ou socket 939?
les sempron s754 mauvais en oc… vous lisez pas grand chose :lol:
ils montent super bien, grace à la gravure en 0,09µ et le cache L2, de 128 ou 256ko ne genent pas vraiment en perf, bien sur en retrait, mais pas à la traine non plus :jap:
le 2800+ s754 est plus interessant par rapport au 2600+ par sa difference de prix,et parce qu’il a le double de cache lé
sempron 3000 socket A core barton est aussi performant qu un xp 3200 a 180Mhz de FSB
j ai un sempron 3000 (2.0ghz) je m en plaind pas, mais j aurai préfere prendre le 3200 barton fsp 400.
En fait j’ai décidé de garder mon A64 3400+ donc la discussion n’a plus lieu d’être. Merci beaucoup en tous cas à ceux qui m’ont éclairci :jap:
Tu as un A64 3400+ et tu voulais acheter un sempron s462 :ph34r:
en fait c’était pour économiser un peu et retrouver l’apu nvidia par la même occasion. Mais après j’ai mis 2 neurones en marche et j’ai changé d’avis :lol:
Tu as bien fait de rester avec ton 64, au pire prends une audigy 2 pour un bon chip audio.
Oui mais dans le premier cas je gagnais du fric alors que là j’en perds [:nexath]