Quel script php pour une zone membre

Bonjour

je suis a la recherche d un bon script php qui me permettrait d’ajouter a mon site web une zone membre. J’ai parcouru pas mal de forums, pas mal de sites regroupant les sources et codes php mais a chaque fois les commentaires associés aux scripts vont du tout bon au tout négatif . Je ne sais donc toujours pas quoi choisir. Si quelqu’un utilise un script libre de zone membre qui soit facile d’install (install auto ou au moins bien commenté), sécurisé, avec messagerie intégrée (si possible) et qui n’a pas de bug je suis preneur.

Merci d’avance pour votre aide

Stapsien

Si tu utilises un forum, il est tout aussi bien d’utiliser les sessions du forum sur ton site. Sinon tu peux te tourner vers un CMS afin de structurer ton site avec une zone membre.

Si ton sites est déja fait et que tu veux juste lui rajouter une zone membres, c’est un peu plus embêtant, mais tu peux toujours aller jetter un coup d’oeil à ce tuto :wink:

Merci In SiderZ pour ton aide

Effectivement j utilise un forum . Ta proposition d utiliser les sessions du forum me plait. Peux tu m’expliquer comment je peux faire ca histoire que je vois si s’est dans mes compétences ?

Merci d’avance

Jettes un coup d’oeil sur la doc dispo normalement sur le site de support de l’éditeur de ton forum, souvent c’est indiqué (cela varie d’un système de forums à un autre). Quel est celui que tu utilises ?