Forum Clubic

Quel samsung choisir?

bonjour a tous :hello:

voila j’ai le choix entre plusieurs samsung dont le u600 et le p270 qui ont retenu mon attention

J’aimerais savoir si ces 2 modélles ont des bugs récurents et s’il y avait ds la meme gamme de prix autre chose de mieux

merci

up :clap:

salut je possède un samsung u700 qui n’est que l’évolution du u600 . je n’ai eu aucun soucis avec , j’ai toujours possédé des samsung dans la gamme de prix 200 , 250euros .En tous il doit y en avoir 5 (d500 , x820 , u700 … ) et sur ces 5 je n’ai eu qu’un seul soucis , un défault de touche tactile et je peux te dire que je suis emplement satisfait de la garantie samsung qui est très bonne il me l’ont repris et changer . j’ai un amis qui possède lui le u600 donc j’ai pu comparer celui ci et le u700 et si j’ai un conseil a te donner , le u600 est dans les 140euro et le u700 un peut moin de 200e je pense à l’heure actuel . Donc si tu c’est mettre un peu plus et prendre le u700 tu en sera satisfait car la finition est bien meilleur que le u600 , l’appareil photo à + de mégapixel , l’écran se griffe bien moin vite car si tu verrai mon gsm et celui de mon amis , le mien parrai neuf et le sien l’écran c’est vite griffer alors que nous en avons la meme utilisation . voila si a une autre question je suis la @ +

http://www.kantoorspulletjes.nl/catalog/images/SGH-U700%20Pearl%20Black.jpg
Edité le 22/02/2009 à 19:06

la solution: ne pas prendre de samsung.
c’est vrai que les samsungs on un design au dessus de la moyenne comparé au autres téléphones ( quoi que les lg ne sont pas mal non plus ! ) mais si tu veux des portables rapides ( samsung est lent si tu y rajoute de la mémoire via micro sd ) sans bug ( les samsung n’en ont pas, ou bien je ne les connais pas. ) opte pour un sony ericsson ou un nokia.
bonne soirée :slight_smile:

carte 2 giga en microsd dans mon u700 , aucun temp d’attende pour y accédé , lecteur de film impeccable , jamais eu un seul bug rien a lui reprocher niveau multimédia et gestion de la micro sd .

En plus les écran des samsung pete en 3minutes dans la poche …regarde tout les U600qu’il y a en vente sur ebay avec l’écran pété ! 300 par semaine !

franchement, comme dis cedriix prend un nokia ou un sony ericsson !

il demande pas qu’on le redirige vers une autre marque il demande juste quel samsung on lui conseil c tous !

ben qu’il choisisse le U600
le p270 as une autonomie de merde, un sale appareil photo et pas de 3g !
ce qui ne veux pas dire que je te conseille le u600, je veux juste dire que c’est le mieux des deux.

Salut a tous et merci d’avoir répondu :jap:

le u600 proposé est le silver apn de 3,2 M
J’ai dis les samsung car ils sont tré répandus et pour le design

C’est ds le cadre d’un chagement de portable ( ds mon forfait actuel )
il y a toutes les marques mais point de vue prix ça fait mal ( ceci dit il y a pas tous les modelles ):frown:

Merci bmwstyle05 d’avoir eté le 1er et pour tes précisions :jap:
mais ds mes choix j’ai pas le u700 :non:

Je suis ouvert a toute autre proposition pour les marques
Mais vous vous doutez qu’on me propose que des modelles de + d’1 an

@+

et quel est ton forfait actuel ?!
la rentabilité d’un téléphone varie selon les forfaits, et quel est ton forfait ?!
je fait quelques recherches et je te tiens au courant sur les mobiles récents et pas cher ( et bien tant qu’à faire ;D ).

Le TOP du TOP ici
Cool et pas Cher ici
Design, Performance, Loisir ( capteurs ) ici
je t’ai proposé ici SFR et Orange car je pense que c’est le deux Plus rentables.

N.B.: si ce n’est pas compris dans le mobile, l’achat d’une carte mémoire est vivement conseillé.

salut
c’est un forfait bloqué chez orange

Cool et pas Cher ici

le das est hallucinant :peur:
mais je l’ai ds mes choix a bon prix

on m’a effectivement dit que les sony ericson avaient bcp d’autonomie
y a t’il autre chose du style glissiére ? ( ou d’autres marques vu que c’est parti pour un bout de tps mieux vaut prendre quelque chose de potable)

NB :cedriix merci pour tes recherches :jap:
Edité le 01/03/2009 à 11:56

en marque : samsung a la carte du design mais pas l’autonomie éspéré sauf quand on y met le prix mais ici ça ne nous convient pas . Donc si tu téléphone beaucoup , il te reste nokia et sony et entre les deux je te conseillerais plus la marque sony . maintenant tous dépend du modéle car ils ont tous des +et des - dans chaque marque.

salut bmwstyle
Je telephone pas des masses non plus (vu mon forfait :lol:)
puis si on débraye pas mal de d’options sur le samsung ça devrait aller non ?

il faudra que je note ce qu’on me propose comme mobiles et que je vous en fasse la liste :oui:

Mais c’est vrai que point de vue design les samsung sont :super:
celui qu’on me propose est le u600silver apn 3.2M entre autres

pour nokia ma soeur en a un et l’autonomie est :nexath M****que

oui ça ne dépend pas trop de la marque , ça dépend sourtout du modèle , çe serais bien que tu nous mette la liste :slight_smile:

bonjour a tous :hello:

la liste ( j’ai écarté les trop cheros :sweet:)

i phone ( j’y ai droit mais je préfere m’acheter un pc pour le prix :pt1cable:)
sony ericson : G502 , W350i , W380i , F305

samsung : U600 silver , P270 (mobil unik ; ça veut dire quoi ?), P180 , P250 , L770 noir , E250 bleu , F400 blanc , J750

nokia : 5220xpress music , 3600 slide

LG : KP501 silver ( il m’a tapé ds l’oeil :oui:)

Iphone : si tu le prend, prend le iPhone 3G pour avoir internet ou tu veux ( forfait associé ) sinon il ne vaut pas forcément le coup
Sony G502 : bon design ( qui reste simple ), bonne autonomie, envisager l’achat d’une carte mémoire M2 ( 32 Mo seulement à la base )
Sony W350i : orienté musique ( walkman ) , autonomie 300 h en veille, 7 h en communication , très peut de mémoire ici aussi.
Sony W380i : Bon design, apareil photo nul ( pas de video ) , autonomie idem W350i.
Sony F305 : téléphone de loisir ( capteurs ), app. photo 2Mpxl Très bonne autonomie, 10 mo de mémoire. ( pas conseillé, le prix augmente beaucoup rien que parce qu’il y a des capteurs.)
Samsung U600 Silver: appareil 3.2 Mpxl ( ultra lent ) 4 touches tactiles ( a peine tu éfleure le bas droit que tu quite tout ) sale autonomie.
Samsung P270 ( déja dis ) unik est un service non obligatoire qui permet de te connecter à une live box et le téléphone sert ( si tu met ton téléphone en mode unik ) à appeler 24/24 7/7, je ne sait pas si il y a des conditions d’opérateurs / fixes et mobiles.
Samsung P180 : vieu portable, mauvaise résolution, apareil photo VGA, très bonne autonomie en revanche.
Samsung P250 : Design élégant pour des options peut nombreuses. ( j’ai un ami qui l’as, je crois qu’il n’as pas de problèmes de vitesse )
Samsung L770 noir : Ultra fragile, Autonomie de merde, appareil 2 Mpxl, design " correct "
Samsung E250 bleu : Très basique, pas lent du tout, design " peut mieu faire " pas de lecteur mp3 ( tu ne peut pas écouter la musique et faire qqch d’autre en même temps ).
Samsung F400 blanc : très bon design, app. photo lent 3 Mpxl, 28 Mo de mémoire. ( musicphone )
Samsung J750: lent, app photo 1.3 Mpxl, design… ROND x) téléphone simplet.
Nokia 5220 XpressMusic : musicphone, design mignon, assez bas de gamme donc perf. limitées.
nokia 3600 slide Simple, Basique, Cher
KP501 silver : beau, pas cher ressemble au htc touch ( en un peut moin performant ). bonne affaire. j’ai pas encore testé.

salut cedriix
Merci pou ta Mega liste :jap:

je serai tenté par le kp501 silver , j’ai tapé sur google et la on peut dire qu’il y a tous les avis ou plutot toutes sortes d’avis ( à croire que certains ne parlent pas du meme mobile :heink:)

il n’y aucun test ( celui du kp500 et trés mal traduit :arf:)

J’ai écumé le web et je n’arrive a rien trouver de concluant dessus

alors toute l’aide est bienvenue:super:

ton chois sera judicieux et puis chacun c’est gout .

Moi dans la liste je prendrai le samsung f400 voila bon choix

salut bmwstyle

Merci pour ton avis

Que vous le croyiez ou pas votre avis m’importe beaucoup car les constructeurs disent tout et n’importe quoi

L’expérience que vous avez vaut tout , et est sincére :jap:

c’est pas une affaire de gout ds mon cas mais de choix judicieux que vous allez m’aider a prendre