Quel(s) pilote(s) pour de la 7800 gt?[résolu] - aidez-moi

Voila j’aimerais savoir quelles versions des forceware vous conseilleriez pour un maximum de stabilité avec les jeux pour un possesseur de 7800gt (xfx)?83.40,81.95, ou autres (ceux la sont plebiscités sur guru3d)?
Bon moi je nage sur les pilotes alors tous vos avis m’interessent
Merci d’avance aux reponses…

81.95 voir 81.98
sur ma 6800gt j’ai 81.95, c’est impec

T rapide g meme pas eu le tps d’editer mon topic.
d’ailleurs on a un avis en commun les 81.95 donc merci et pars pas trop loin j’aurais ces jours prochains besoin de toi pour monter ma becane.
D’ailleurs pendant que j’y suis pas de pb pour carte mere pci-express + hd en sata(I/II) et win xp pro le tout premier de base sans sp1 ni sp2?
En tout cas merci

:hello:
bha moi je viens d’installer les 83.40 j’ai grapiller quelques fps masi par contre ds rivaturner il couille il me dit que c’est pas des officiels et quand je veut o/c il se limite a 1250 pour la mem et 460 pour le core??? Et aussi il n’y a plus les parametres de frequences d’horloge ds les les drivers et toutes les options que normalement tu peut ajouter : ,trilinéaire,echantillonage multiples etc… n’y sont plus…
A mon avis c’est normale vu que c’est des beta mais bon je vais retourner a mes 81.98… pour les 81.95 passe aux 81.98 si tu veut des officiels…
:jap:

Moi j’ai les 83.60 béta et pas de prob avec ma 6800gt

on est tous là pour t’aider
oué aprés sa dépends des cartes graphiques, dés qu’il y en a un qui marche aprés c’est bon
pour les problêmes de compatibilité je pense pas :??:

ok merci a tous je prendrai les 81.95 ou 81.98…je trancherai!
Suite au prochain episode :
montage de de 3700+ sur k8nf9-u dans p150 avec hd en sataII (je vous raconte pas l’angoisse)…
en tout cas pour le driver je mets resolu merki

pourquoi tu ne mets pas les pack SP1 ou 2 ?

j’ai le win xp tout court donc pour la premiere instal y’aura pas tout ça, apres d’accord je dl les sp mais lors de l’install ça pose pas pb qu’il n’y ait rien sur le cd pour le pciX et le sata?