Quel(s) jeux me conseillez vous?

Bonjour messieurs les Clubiste :slight_smile:

Je viens de m’acheter un PC Next Gen :slight_smile: qui va remplacer mon P4 3ghz tout poussiéreux!

Mon problème est le suivant, je n’utilise mon PC que pour jouer à WC3 et diabloII, et un peu de Dawn Of War;
je cherche donc des jeux à acheter pour les faire tourner sur ma nouvelle mouture.

Je viens d’acquérir BioShock (20 euros neuf j’ai halluciné) et j’hésite avec Crysis (je prend le nouveau ou l’ancien?).

Voili Voilou, si vous avez un jeux en particulier que vous me conseiller d’acheter, je vous écoute! (fps, rts, jeu de rôle, je prend tout!!!)

Très cordialement,

Cod4 :o

Bioshock çà va déjà bien t’occuper

Crysis j’aime pas et j’adhère pas

CoD4 +1 sans aucun doute

GRID éventuellement mais avec minimum un pad (et encore)

The Witcher aussi

Oulaaa c’est clair que si tu t’es arrêté à WC3 et Diablo, tu as raté un paquet de bon jeu (même s’il se font un peu rare en cette période de Post-rentrée et Avant-Nowwël)

Non mais d’ou les P4 3Ghz sont tout poussiereux :na:

Sinon, je te conseil Fallout 1 et 2 en attendant le 3 :ane:

Plus sérieusement (quoique) Flight Simulator X
Portal (court mais excellent)
Edité le 22/09/2008 à 15:03

hihi j’ai parcouru pas mal la monde du jeux vidéos, il fut un temps…

fallout 1 et 2 fabuleux, je suis un grand fan des baldur’s gate et je me suis arrêté pendant 2 bonnes années sur Wow :slight_smile:

Portal je ne connais pas du tout, CoD4 je suis partant… j’ai entendu parlé de Company Of Hero! est ce bien?

Merci

Crysis ne mérite pas tout le battage qui a été fait mais reste un FPS honnête (puis c’est toujours un plaisir de se ballader dans la jungle).
Sinon son ancêtre, Far Cry est excellent (bienque vieillissant graphiquement parlant). Toujours en FPS, j’ai bien aimé Half Life², Doom 3, Quake 4 ou plus récent Dark Messiah of Might and Magic :super:.
En JDR (ou pseudo JDR) j’ai bien accroché à Oblivion (et toute la ribambelle de mods qui rendent le jeux vraiment mieux) mais là où j’ai vraiment kiffé c’est The Witcher :love:
Je suis en ce moment sur Dévil May Cry, ça cartonne pas mal :paf:

:slight_smile: j’attend far cry 2 :slight_smile:

J’ai fai Doom3 qui est en effet magnifique (et super flippant).

The Witcher, j’en ai beaucoup entendu parlé et il me semble qu’il sort une nouvelle version. C’est un add-on ou une suite?

Devil May Cry je l’ai fait sur ps3 et il est franchement sublime et sympa à jouer… un vrai jeu de bourrin

Assassin’s Creed…Dans le genre, c’est pas trop mal, un tantinet répétitif mais plutôt bien…

Pour the Witcher c’est le même jeu que le premier (agrémenté de 2 aventures supplémentaires) mais surtout corrigé au niveau de certaines lourdeurs (clones rencontrés maintes fois, dialogues refaits) etc …