Bonjour
Je suis connecté à internet par câble avec un modem Arris mon fournisseur d’accès est videotron.
J’utilise emule et j’ai acheté un routeur D Link DI-624.
Avec le routeur je suis en low ID.
Ai je choisi le bon routeur (j’ai possibilité de le changer si besoin) ? Si oui comment dois je faire pour repasser en high ID?
Pour info j’utilise Norton Internet Security et j’ai Windows Editon Familliale SP1. Si cela peut aider.
Ah oui, j’oubliais, je suis une tanche en informatique et encore plus en réseau si vous pouviez utiliser un vocabulaire compréhensible du commun des mortels j’apprécierais.
alors tu ouvres un navigateur internet, tu tappes wwwgoogle.fr
ensuite tu fais une recherche avec les mot cles emule, routeur, highid et puis hop, ca se configure tout seul…
Quel humour ! J’en pleure de rire. Je suis bien avancé.Merci pour ton aide Flocon de neige . A
En parlant de neige arrête d’en prendre ça rend nerveux et pas nécessairement drôle.
Le fait de poser la question n’est il pas une preuve que je cherche par moi même? Je n’ai pas la science infuse.
En outre si je suis là à perdre mon temps à demander c’est bien parce que je n’ai pas trouvé de solution avec d’autres sources.
Je n’ai pas que ça à foutre à rester le c.l devant mon écran à casser les autres comme c’est ton cas manifestement.
Si tu veux pas m’aider, inutile de répondre et de me prendre pour un c.n passe à autre chose.
Il y a tellement de gens sympas sur terre que je me demande pourquoi je suis là à écrire à un stinkin’ asshole dee
ton espèce.
Mais je suis magnanime et te pardonne.On a dû te faire beaucoup de mal pour que tu sois aussi méchant.