Quel rhéobus et ventilateurs pour le Nine Hundred

Salut

J’ai un boitier Nine Hundred.
Cependant pour ce qui est des ventilateurs Triccol, j’accroche pas vraiment.
Deja niveau connectique, c’est un peu la bazarre. Ca fait vite degueu dans le boitier, car pas facile à ranger dans ce boitier; ca fait vraiment pas propre.

Enfin bref je cherche à remplacer ces ventilos par d’autres ventilos No Led, car les Tricool, ca fait un peu trop Jacky pour moi.
Seulement quels bons ventilos de 12 prendre ??? Noctua, Scythe…? Je voudrais des ventilos assez silencieux, mais surtout efficaces pour refroidir l’interieur du boitier. En gros je recherche le meilleur niveau qualité/prix.

Idem je voudrais mettre un rhéobus. Je possede djà celui la : www.pc-look.com… […] 16_fr.html, mais on ne voit pas les températures dessus.
Quel rhéobus choisir, pas trop cher mais qui me permette de voir les temp, de bien reguler la vitesse des ventilos ???

Enfin enfin je voudrais mettre des filtres a poussieres à l’avant du Nine Hundred. Mais je sais que tous les filtres à poussires ne vont pas sur ce boitier, car tous ne s’accrochent pas correctement sur les baies… Donc question : quel filtre à poussiere choisir ???

Merci

Up

Salut!

Je possède moi aussi un boitier Nine Hundred et je vais essayer de t’aider au mieux :

Pour les filtres moi j’ai acheter deux Evercools à l’avant :
www.ldlc.com… Ils sont tous rouge alors ca fait un peut bizarre à l’avant mais ca marche très très bien. Il faut quand meme penser à nettoyer de temps en temps selon ta pièce.

Pour les ventilos j’ai lu pas mal de test et à chaque fois c’est la marque Noctua qui revient. Si tu veux un test complet de ventilo regarde sur le site www.puissance-pc.net je crois qu’il y a un test dessus.

Concernant les réhobus yen a pas mal sur le marcher :
zalman : www.ldlc.com… -> Celui la à l’air vraiment sympa

Voila pour les réponses.

Et pour tes deux filtres à poussières Evercool, ils sont bien adaptés pour etre mis sur un Nine Hundred ?

Sinon pour les filtres tu peux utilisé des collants!! lol
Moi c’est ce que j’ai fais, et ca marche bien, faut juste les nettoyés de temps en temps

J’y avais pensé aux collants ! Mais ils ne génent pas du tout les ventilos ??? Car j’ai peur que les collants s’accrochent aux ventilos !

Nan ça gene pas du tout, il y a de la place entre les helices et le collant

En rheobus j’ai ça : www.ldlc.com… et j’en suis bien content.
En ventillos j’ai des thermaltake et des akasa pas lumineux et pas bruyant.
Les filtres c’était fournit avec ma tour.

:)Bientot ca va etre Nine Hundred en petite culotte, porte jarretelles et collants assortis !