Quel rhéobus avec affichage ? - je cherche un rhéobus simple

Bonjour : j’etais interessé par ce rhéobus : Akasa AK-FC-03
mais j’ai appris qu’il n’existai pas de position zero pour les ventilateurs : autrement dit : ils tournent toujours meme si c au minimum.
pour l’instant mon Rhéobus est celui ci : http://www.ldlc.fr/articles/AL00000026-1/r…us-sunbeam.html
mais le probleme c’est que je ne peu pas connaitre la vitesse des ventilateurs . et l’avantage c’est que je peu les eteindre. (lorsqu’il ne fai pas trop chaud par exemple )

personne?

:hello:

bah j’pense que c’est exactement ce que tu cherches… j’ai pas encore entendu de mal de lui donc j’pense que tu peux y aller :wink:

en plus il est pas mal personalisable donc franchement pas mal niveau esthétique ! Puis pas mal de fonction, nan vraiment bien j’trouve ! :super:

sinon effectivement là non plus j’crois qu’au mini t’auras du 6V mais bon, si t’as des ventilos silencieux ça sera pas mal ! moi j’ai droit qu’à du 7V mini :confused:

tu peux essayer de voir pour l’aerocool avec le grabd écran lcd rond,il est pas mal!!

je confirme

j’en possede un depuis quelques moi et j’en suis tres statisfait
tres lisible et efficasse

Si Sam le dit tu peux y aller les yeux fermes! :super:

j’ai qu’une baie 5"1/4 de libre :frowning:

L.I.S. 2 Premium. Large affichage sur 2 lignes customizable.
Réglage de la vitesse de 4 ventilos par le soft en mode manuel ou automatique via contrôle de la température avec Speedfan.
Je l’utilise depuis plusieurs mois. Franchement cool.
Par contre raccordement sur USB (soit en interne, soit en externe)

Bonjour,
j’ai un aerogate 3 de Coolermaster .
Il permet de réguler 4 sorties indépendantes allant de 12V à 5V avec 9 pas de réglage, ainsi qu’un dernier pas à 0V .
Tu peux afficher la vitesse de rotation et il est équipé de 4 sondes de température . On peut paramétré des alarmes de température .
Le seul défaut je lui trouve concerne l’affichage qui indique cycliquement les données de vitesse et de température au bout d’un certain temps d’innactivité . Mais une fois mes réglages effectués, je ne regarde plus mon afficheur de toute façon .

http://www.coolermaster.com/index.php?LT=g…V03Aerogate%203