Quel résolution pour un ecran 22 pouces?

Bonjour!
Je voudrais savoir quel résolution vous mettez sur le bureau pour un écran 22 pouces?
et au passage faut il installer les driver fournis avec l’écran ou cela ne sert a rien? car la je ne les est pas installé et ça marche plustot bien!

La résolution native, soit 1680x1050 :wink:


[quote="_totox"] faut il installer les driver fournis avec l'écran ou cela ne sert a rien? [/quote] Il n'y a pas de drivers pour l'écran, tout au plus un profil colorimétrique mais en général ce n'est pas nécessaire.

ok c’est bien ce que je me disais, merci

et pour la résolution? la réso max est de 1680x1050, mais bon sur le bureau sa fait des truc tout petit j’aime pas trop il faudrais que je mette quoi? sachant que c’est un écran wide.

merci

Tu trouve ça trop petit?
Normalement dans Windows tu peux modifier la taille des icones et des caractères :wink:
Sinon tu peux mettre en 1440x900 ou 1280x800, mais ce sera moins joli :neutre: (un peu flou, et puis tu perdras de la place sur le bureau :/)
Edité le 02/12/2008 à 12:12

Si tu changes la resolution tu va vers une degradation de la qualite d’image.

Si tu as vista et que tu veux simplement augmenter la taille des icones: clic sur le bureau => CTRL + Molette de la souris pour agrandir ou reduire les icones.

Pour les textes tu peux augmenter le parametres des DPI depuis les proprietes d’affichage de Windows (Vista ou XP, ils le font les deux)

bon ba finalement je m’y habitue au 1680x1050 :ane:, c’est surtout que ça me faisait bizarre de passer de 1024x768 a sa ^^

Tu m’étonnes :lol: