Quel refroidissement prendre pour p4 3.4 ghz ?

Bonjour j’ai un p4 3.4ghz / 1 giga de ram corsair / geforce 6800 gt avec tous mes ventillo brancher et le boitier fermé je suis a 59° puis quand je joue a cs c’est a 72° que sa monte c’est enorme d’apres se qu’on ma dit alors je voudrais savoir quel ventillo ou systeme de refroidissement prendre pour baisser de bcp en socket 478 sur une carte mere gigabyte 8knxp ? et un systeme de refroidissement vraiment radical sauf le watercooling trop cher :frowning: merci de repondre

alor un thermalaright xp120 si ta carte est compatible ou xp90 avec un ventilo enermax noiseblockeur, paspt ou autre avec de la bonne pate thermique et sa roule

moi je penser a un termalright sb2 le xp120 je l’ais deja mais le pb c kil n’est pas compatible avec ma carte mere :frowning: et les zalman ne sont pas bons ?

aussi un bon zalman sa marche tres bien

ue mais zalman j’ai beaucoup de mauvaise critique dessus soit disant il marche moins bien que les autres

d’apres un test que j’ai vu sur pcimpact les termalright sont largement au dessus des zalman mais largement et soit disant les meilleurs sont sp94 + ventillo 80 cm
parait ke c le top du top soit disant

c est e top mais c est tres dure a trouver du faite qu il ne sont plus fabrique :s