Quel refroidissement pour un E22xx

Voila, je vais acquerir tres bientot un Intel E22xx (je me tate encore entre le 2200 et le 2220) bref. J’aimerai que mon PC ne soit pas trop bruyant, je pense que le ventirad d’origine ne soit pas un must dans ce domaine ?
De plus soyons honnete je vais faire joujou avec l’O/c :smiley:
Donc je crois que beaucoup trouve le Thermaltake big typhon tres bien, mais il est pas vendu de partout et j’aimerai autant eviter de multiplier les frais de port
Alors que me conseillez comme autre refroidissement ?
Toujours dans une gamme de prix maxi de 35/40€ sachant que j’ai des ventilo chez moi en 80 et 120 que je pourrai eventuelement mettre dessus
J’ai un systeme de watercooling home made, mais je ne suis pas sur de le monter dessus donc…

En resume un truc efficace, silencieux et pas trop cher :wink:

Merci les gars

www.puissance-pc.net… le test ultime.
Le top pef/bruit c Noctua mais chers 58e me semble til mais vraiment le top…
e2200 birne et -chers…

Ben zut alors, j’ai passé je sais pas combien de temps a chercher ce genre de comparo hier soir. Je ne devais pas avoir les yeux bien en plance… Merci, c’est super cool de ta part

PS: Je sais pas ce que ca veux dire “birne!!” Mais en gros je pense que tu veux dire que ca aut pas le coup de prendre le E2220 par rapport au e2200 ? et en fin de compte ils auront sensiblement les meme perfe en O/c ?

Prend le E2200 et passes le à 3 hzh avce un MAX ORB et de la bonen pate thermique! ça vaut le coup en plus le max orb est jolie.

Merci bien
J’ai donc pris un E2200 mais juste un OCZ Vanquisher. Car pas de Vandetta 2 en stock a ce moment là et le NOTUA etait trop cher

e2200 bon choix. jai du vouloir dire bien en disant birne…
Vanquisher bon modele dans sa gamme de prix

Merci de confirmer mon chaix :smiley:
Quand j’aurai des sous et si j’en ai besoin je prendrai peut etre un notua, mais j’ai un watercooling dans le garage, peut etre que je le remettrai en route un de ces 4
Car si je dois acheter autre chose je pense qunad meme que je commencerai pas la carte video :wink: