Quel refroidissement efficace pour une GTX460?

Ah super je cherchais justement un truc dans ce style. Merci bien :jap:

Bon je l’ai commandé, j’ai pas tout mesuré mais ça devrait le faire.
Edité le 19/02/2012 à 20:16

nen je suis desolé grounch c’est pas possible avec artic
www.overclock.net…

il aurai ete possible de le monté seulement en version 768mb

avec ça c’est ok mais il faut le trouvé
www.3dnews.ru…
Edité le 19/02/2012 à 20:22

Hm t’es sur que c’est le twin turbo 2 et non pas le pro?
Et au pire s’il faudra dégager un des ports DVI c’est pas grave, le bidouillage ça me connait :slight_smile:
Edité le 19/02/2012 à 20:21

si ta raison c’est le turbo pro donc ta plus qu’as testé le twin turbo II :wink:
le mec le dit page 35 de mon lien plus haut :wink:

les ricains ont de la chance quand meme
zerotherm et deepcool :frown:
Edité le 19/02/2012 à 20:26

Uep et schamaloo a donné un lien similaire sur la page précedente.

J’ai encore trouvé aucun topic twin turbo 2 + GTX460 Gainward. Ca serait l’occasion de servir de cobaye.

Les bonnes marques doivent se trouver en import ou sur ebay j’imagine, mais faut surement mettre un peu plus la main a la poche!
Edité le 19/02/2012 à 20:28

Bon pour faire suite, la bete est reçue et montée.
Finalement le Twin Turbo 2 est comme le Pro, c’est à dire incompatible avec la GTX 460 1Go de chez Gainward…

Mais heureusement que j’ai le sens de la bidouille et que j’ai arrangé quelques pales du radiateur qui venaient buter sur le 2eme port DVI de la carte (qui au passage est impossible a enlever sans tout dessouder et démonter), pour monter l’ensemble dans un état acceptable.

Niveau temperatures j’ai bien du gagner dans les 30° (le ventilo d’origine était une vraie bouse!). Ca plafonne à 63° avec Kombustor alors qu’avant je dépassais souvent les 90. Et ça avec les ventilos à 50%.

En gros c’est un bon investissement à condition de savoir bricoler un peu!