Salut, toujours avec mes questions sur le minuet II le barebone que je vais m’acheter…
j’ai un pentium 4 mobile en socket 478 à mettre à l’intérieur, la carte mère que je vais utiliser est une asrock P4VM800 et j’aimerai savoir si un zalman 7000 B peut passer à l’intérieur…
le minuet fait 9.4 cm de haut et le zalman fait 6.2 cm de haut… mais celà ne me dit pas si ca rentre…
alors j’aimerai que vous donniez votre avis… si vous avez déjà fait ce montage ou si vous avez monté un autre système de refroidissement…
Je crois que personne ne répond pour une simple question :ane: , la seule réponse possible étant google, tout le monde n’a pas spécialement envis de chercher a ta place :paf: .
recherche tout simplement un test, ils mentionnent généralement des ventilard compatible autres que celui d’origine.
C’est pas évident de se faire le montage dans la tête :??:
sinon pour info, pour refroidir le tout, souvent j’ai vu une entrée d’air au niveau de la carte graphique et pas devant…
le zalman ah mon avis il entre juste à coté de l’alim :??:
au cas ou faudra peu être enlever quelques ailéttes :paf:
et la ram à coté aussi ça va être juste
pour le test j’en connais un et un seul Jacky PC
et ils utilisent un global win sur un athlon 2.2 (2.2Ghz? je crois pas trop en décembre 2003… plutot un 2200+…)
t’inquiète je suis pas du genre à poser des questions sans regarder avant sur le web
lol ben oui le numéro 1 n’est plus à la vente (il date de 2002 un truc comme ca…) antec a fait évoluer son barebone (maintenant il s’apelle 2) et il est plus petit… dans toutes les dimensions… le 1 mesure 9.7 cm de haut et le 2 mesure lui 9.4 cm… c pas bcp je sais mais qd ca se joue au millimètre pres…