Quel refroidissement CPu dans un barebone

Salut, toujours avec mes questions sur le minuet II le barebone que je vais m’acheter…

j’ai un pentium 4 mobile en socket 478 à mettre à l’intérieur, la carte mère que je vais utiliser est une asrock P4VM800 et j’aimerai savoir si un zalman 7000 B peut passer à l’intérieur…

le minuet fait 9.4 cm de haut et le zalman fait 6.2 cm de haut… mais celà ne me dit pas si ca rentre…

alors j’aimerai que vous donniez votre avis… si vous avez déjà fait ce montage ou si vous avez monté un autre système de refroidissement…

merci :hello:

up!

Allez les mecs!!! peursnai, moa, chafoin, aiolas, leterrible et les autres aucune idée?

j’aimerai commander tout en meme temps si possible… minuet + mobo + ventirad… de manière à ne pas payer trop de frais de port…

UP!!!!! :grrr:

t’es pas tres patient :ange:

bon :

minuet2, heu un link ?

sinon http://www.clubic.com/shopping-87625-0-zal…7000b-alcu.html DEVRAI passer, mais comme je connai pas le boitier

Je crois que personne ne répond pour une simple question :ane: , la seule réponse possible étant google, tout le monde n’a pas spécialement envis de chercher a ta place :paf: .

recherche tout simplement un test, ils mentionnent généralement des ventilard compatible autres que celui d’origine.

C’est pas évident de se faire le montage dans la tête :??:
sinon pour info, pour refroidir le tout, souvent j’ai vu une entrée d’air au niveau de la carte graphique et pas devant…
le zalman ah mon avis il entre juste à coté de l’alim :??:
au cas ou faudra peu être enlever quelques ailéttes :paf:
et la ram à coté aussi ça va être juste

tu va mêtre quoi comme carte graphique???

Donc pour répondre aux questions…

pour le test j’en connais un et un seul Jacky PC
et ils utilisent un global win sur un athlon 2.2 (2.2Ghz? je crois pas trop en décembre 2003… plutot un 2200+…)

t’inquiète je suis pas du genre à poser des questions sans regarder avant sur le web :wink:

et pour le lien vers le minuet IIvoil@

vous en pensez quoi?

si ca passe, c’est au mm :paf:

sinon ben, le ventirad d’origine intel :neutre:

ah c’est ça le fameux boitier, je connais pas minuet
je m’attendais à quelques chose de plus petit :paf:

le zalman rentre c’est 90% sur sinon je te dis tu coupe un peu les ailettes tu va pas perdre en éfficacité

en plus… le test de jacky pc c sur le minuet 1 plus gros que le minuet 2…

EDIT: j’ai pas le ventirad d’origine intel… j’ai acheté le proc sur ebay… 35.5 euros de p4-m 1.8Ghz!!! ca déchire!!

:grrr: minuet 1 plus gros que 2 et toi tu veux le 2 :paf:

lol ben oui le numéro 1 n’est plus à la vente (il date de 2002 un truc comme ca…) antec a fait évoluer son barebone (maintenant il s’apelle 2) et il est plus petit… dans toutes les dimensions… le 1 mesure 9.7 cm de haut et le 2 mesure lui 9.4 cm… c pas bcp je sais mais qd ca se joue au millimètre pres…

C’est sur :sarcastic: