Quel reflex ?

Voila bonjour a tous :wink:

je suis novice ( voir pire ) dans la photographie
je compte m’acheter un reflex numérique
j’ai vue ceux la, avec les objectifs

www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…

j’aimerai m’en servir pour des photos de poissons ( pêche )
des photos de soirée, ( reporter dans une association de reportage en discothèque)
des photos d’avions en vol et en statique ( ma passion première…) et aussi des photos de maquettes ( d’avions bien sur :wink: )

je ne recherche pas a avoir le numéro de série d’un avion qui passe a Mach 2 a 1200 mètre d’altitude sur ma photo, juste une photo correct de l’avion qui survole gentiment au dessus de moi :), mieux qu’avec mon powershot 3.2 mp
mon budget est au alentour de 700 euros,
je débute mais je recherche quand même quelque chose de pro,
voila j’espère que vous pourrez me renseignez sur les modèle si dessus ou sur d’autre, :wink:

Merci d’avance a tous :slight_smile:
Edité le 31/08/2008 à 19:32

Les objectifs fournis avec ces appareils n’iront pas trop pour de la photo en soirée sans flash.
Ils sont tous pas mal, à toi de les prendre en main pour te décider…

SI tu veux faire de la photo de soirée sans flash, il te faut une focale fixe qui ouvre entre F/1.4 et F/1.8, par exemple une 50mm. Ca se trouve à moins de 100€ dans toutes les marques.

:arf: - de 100 euros tu disais …
www.clubic.com…
www.clubic.com…
Etc … :confused:
ou alors d’occasion …
Edité le 01/09/2008 à 00:05

d’occasion…
En sachant qu’un objo c’est quand même une pièce qui ne s’use pas trop, c’est pas trop risqué d’en prendre un d’occaz.

Et si tu cherches quelque chose de pro, prends plutôt un D80 d’occasion d’ailleurs, ou un Pentax K10D.
Edité le 01/09/2008 à 00:10

enfet les photo de soirée c’est optionel car enfet de peur des mecs plein comme des huitres, qui vomise partout
je continuerai surement a prendre mes photos avec mon compact, qui pour des photo en 640 par 480 suffit largement !!