Quel récepteur tnt pour mon pc ?

Bonsoir a tous je souhaiterai m’acheter un récepteur tnt pour mon pc mais je ne sait trop lequel choisir …
j’avai penser au “Pinnacle Systems PCTV Telescope” mais j’ai un doute car je nait pas vraiment si il capte la tnt classique … :confused:

voila et le tout pour un budjet d’environ 60/70€

pour info a propro du Pinnacle Systems PCTV Telescope je sait ou le trouver pour une 60’aine d’euro

merci

je te conseil plutot une carte interne car plus puissante et tu peu brancher des antenne de toit …

une des plus comlette www.rueducommerce.fr…

ha j’ai du oublier de préciser que je ne peu pas connecter d’antenne extérieure (ou antenne de toit) …

ok donc avec une petite antenne qui sont fournie avec : une carte pci sera plus puissante qu’une usb

cette carte requiere quel type de pci ? 16x ? 8x hen j’y connais pas grand chose a sa :confused:

j’ai une carte mere asus P5N32 e sli et dessus en port pci y me reste les deus grand blanc qu’il y a entre les bleu et un bleu … vla une image http://www.pcper.com/images/reviews/371/board.jpg

normalement c’est le pci blanc
je regarde sur le manuel de ta cm

mais sinon est ce que le “Pinnacle Systems PCTV Telescope” capte la tnt classique … je pense que oui mais j’ai vraiment un doute bouh pi avec moi c’est dans le doute s’abstenir

Personne ???

bon finalement j’ai pri le Pinnacle Systems PCTV Telescope

voila merci quand même
Edité le 28/11/2008 à 19:57

Récepteur HDTV DVB-T : il peu prendre les chaine tnt classique et les hd