Quel ram ?

Voila, je possède actuellement 2x512 Mo de A-DATA PC4800, vous me direz pourquoi vouloir en changer ? :ane: C’est chèrs, très chèrs, 140 € es 512, je m’en sort presque a 300 €mon Giga et je veux passer a 2 Go :confused:

J’ai fait une recherche rapidement, et j’ai trouver ça :

http://www.clubic.com/shopping-107736-0-oc…al-channel.html

La “OCZ Gold VX EL 1Go DDR PC3200 CAS2 Dual Channel”, 173 € le Go c’est déjà mieux, beaucoup mieux. (Apparament un exellent PCB couplé a de très bonne puces UTT)

Si vous avez mieux j’attent votre proposition, côté budget je trouve déjà la OCZ bien limite :confused: , on va dire que c’est le budget max, a moin que vous me trouviez une perle pour 1 €de plus :MDR .

Et enfin dernière info, je suis un overcloker évidament, donc je recherche la fréquence et les timing, oui je suis exigent je sais :paf: , si vous avez de meilleur prix en allemagne je prend aussi. Merci

Je pense qu’il est inutile de te poser ce genre de question si tu utilise Windows.(2 à 3 pour cent de gain en passant de 1 à2 GO).De plus ce gain ne sera vraiement visible que sur de L’encodage video .Garde tes euros pour un meilleur Disque dur ou un proc plus puissant.

J’ai déjà un Raptor 74 Go et 2 Segeate 200 Go :smiley: , mon proco est un 3000+ a 2.4 Ghz, d’ailleur il a beaucoup perdu en o/c max je me demande pourquoi :??: .

Non un jeux tire partis de 2 Go de Ram, BF 2, j’ai tester la démos, Ram utiliser : 1.2 GO !! :ouch:

J’ai même dans la barre de tache le “Mémoire virtuelle inssufisante…” pendant une partis de BF 2.

Donc non 2 Go ce n’est plus du luxe.

Chti up ! Personne n’a d’idée pour un meilleur rapport performance/prix ?

Augmante ton swap, je n’ai pas ce pb là avec une config moins musclé :neutre: , c peut etre mieux reglé :sol:

Ya déjà 1.5 Go pour le Swap :neutre:

tu peut monter jusqu’a 2.5 fois la quantite de ta ram pour le swap