Quel radiateur choisir? ... débutant

Bonjour,

Je voudrais remplacer le radiateur de mon intel core2quad 9450 par un de ces ceux-là ou un autre que vous me conseilleriez:

Qu’en pensez-vous?

merci

je te conseil l’un des deux noctua!
si tu a deja un ventilo en extraction dans ton boitier prend le NH-C12P (il refroidit la carte mère en même temps)
Si en revanche tu n’a pas de ventilo d’extraction prend le NH-U12P (car il poussera l’air chaud ver l’extérieur du boitier)

le NH-U12P ! … l’un des meilleurs !

Quel est ton boitier?
Edité le 11/04/2009 à 13:49

je possède un Thermaltake Soprano qui ressemble à celui-ci…le mien ayant désormais 2 ans, c’est une version antérieure.

J’ai fais un montage papier en 3D avec les mesures données du Noctua NH-U12P et il semblerait que cela passe dans mon boitier…toutefois, je devrai ssans doute enlever le ventilo de la façade.

C’est sans doute possible en effet :jap:

Et c’est un très bon choix :super:

merci pour vos avis et conseils.

Il y a le V8 aussi je le trouve plus beau mais c’est kif kif, le Noctua U12P est un très bon choix ( un changement de boîtier dans peu de temps aussi ça peut être bénéfique si tu as un grosse CG )

en fait, j’attends la sortie d’une HD4890 avec un autre ventilo que celui d’origine tel celui-ci qui est en fait, un refroidissement liquide.

Elle sera couplée avec une HD4850 asus…

Je vend un NH-U12P si ça t’intéresse.

Alex