Quel Quad acheter?

Bonjour,
la question revient peut-être souvent mais je la pose de nouveau car j’ai pas encore ma réponse. Je vais bientôt upgrader mon ordi et je me demande quel processeur acheter. J’ai déja un double coeur et je veux plus mais je veux pas non plus mettre le prix d’un i7. Donc un bon quad à un prix abordable et si vous avez un bonne carte mère a me proposer avec ça, je serais bien content. Je fais mes achat principalement sur www.tigerdirect.ca… .
Merci!

Salut !
Ça serait pas mal de nous donner ton budget et le reste de ta config pour établir tout ça !
Merci.

Salut,
Un bon quad en dessous des i7,
tu as le Q9550 de chez intel ou le Phenom II de chez amd. Je prefere la deuxieme solution car le lga 775 est en fin de vie.
Sur ton site, il y a ce bundle (CM+CPU) en am3: www.tigerdirect.ca…
avec ça te procure une bonne paire de DDR3 !!!
Si tu as des bonne barettes de DDR2, tu peux aussi penser à une carte mère en am2+ pour les réutiliser.

Pour le reste de ma config ce n’est pas un problème je vais acheter ce qu’il faut en conséquence donc pas besoin de ce limiter à ça. Pour ce qui est du budget, je veux un processeur autour des 200$, si c’est moins t’en mieux, si ça dépasse ce n’est pas grave non plus. Avec ça, je veux une carte mère compatible avec mon cpu évidement . Mon budget est très flexible donc je veux quelque chose de qualité sans non plus payer trop.
Merci

Ok, mais il nous faudrait aussi ton utilisation et ce que tu compte changer dans ta config !!


[quote="kroko60"] Salut, Un bon quad en dessous des i7, tu as le Q9550 de chez intel ou le Phenom II de chez amd. Je prefere la deuxieme solution car le lga 775 est en fin de vie. Sur ton site, il y a ce bundle (CM+CPU) en am3: [www.tigerdirect.ca...](http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=4897114&CatId=4297) avec ça te procure une bonne paire de DDR3 !!! Si tu as des bonne barettes de DDR2, tu peux aussi penser à une carte mère en am2+ pour les réutiliser. [/quote]

Il a été prouvé que la DDR3 n’apporte aucun gain avec l’architecture Core2, par contre pour les Phenoms, je ne sais pas.

Salut kroko60,
J’ai justement regarder pour ce processeur qui a mon avis est très bon. J’aimais quand même mieu avoir votre avis. L’ensemble a l’aire de bonne qualité et pas trop dispendieuse non plus.
Merci