le plus puissant serait un Athlon s754, mais si tu en trouveu n je sais pas du prit… Normalement un 2800+ sa serait dans le max, meme ss’il y a eu des Athlon 3400+ dans le s754, mais sont plutot rare et rreste a voir si al mobo le support…
mais tu peux donner le fanriquant de la cm et le model, car la tu nomme le chipset :neutre:
Vitesse Max FSB / Mémoire : 2x166Mhz / 2x200Mhz… ca me donne quoi comme marge de manuvre, car si je peux installer un Barton XP 3200+ ca va ( 2,8 Ghz je crois de fréquence ) sinon, ben je reste en vrac pour le moment…
J,avais juste vu qu’il parlais de AMD Athlon, j,avaisp as fait gaffe que les XP c’était des athlon aussi, mais bon, a voir mon second post, l’upgrade sur cette config est selon moi, totalement inutile, vu le faible gain de performance…
oui en plus ils restent cher les gros cpu s462 vaut mieux tenter un O/c
[/quote]
oui, et meme la, je sais pas combien il veut metrte sur sa config, mais juste changer de config en gardant les DD et lecteur, on peut prendre un Athlon II x2 pas cher, avec 2x1go, et une carte-mère avec chip graphique intégré plus puissans que sa geforce, et sa va pas dépassé les 250 :paf:
oui, et meme la, je sais pas combien il veut metrte sur sa config, mais juste changer de config en gardant les DD et lecteur, on peut prendre un Athlon II x2 pas cher, avec 2x1go, et une carte-mère avec chip graphique intégré plus puissans que sa geforce, et sa va pas dépassé les 250 :paf:
[/quote]
Ben en fait, ca fais dix ans que j’ai pas changé de configue, je fais du changement de pièces au coups par coups, mais là depuis un certain temps je suis coincé… va falloir casquer. Moi qui avais l’habitude de la récupe…
Ben en fait, ca fais dix ans que j’ai pas changé de configue, je fais du changement de pièces au coups par coups, mais là depuis un certain temps je suis coincé… va falloir casquer. Moi qui avais l’habitude de la récupe…
[/quote]
mais en se moment, ta config est vraiment dépassé avec le nouveau matos… si tu pense at a generation, tu est au Socket A.
ya eu après:
socket 754: bas de gamme
Socket 939: Haut de gamme
gen suivante
Socket AM2 pour la DDR2
Socket AM2+
Socket AM3
t’es environ 3 generation avant… le matos socket A devient très rare :neutre:
et puis c’est sur qu’une machine récentre meme bas de gamme, va exploser ta config actuel