Quel puisances d'alimentation pour ma config

Bj je voudrais changer mon alimentation.je possède un Core 2 Duo E8200 @3.4ghz, nvidia 9800GTX+ , Gigabyte P35 DS3L, 8 ventilateurs, 3HDD et 2 Graveur DvD
Je voudrai savoir quel puissance me faudrait-il pour alimenter mon Pc. ( je me laisse le choix de l’alimentation sachant qu’il faut se diriger vers une marque tell que corsair ou encore cooler master, …)

Merci de vos réponse

Je dirai une 480 Watt de bonne marque Antec corsair :super:

www.materiel.net…

merci bien.

Mais êtes-vous sur que avec 500 Watt j’ai assé de marge car si je veux encore Oc un peut mon proco sa sera peut être juste ??

Ba perso j ai Oc mon E8400 a 3.6 ghz avec une alim de 550 watt aucune probleme pour le moment si tu veut etre tranquille prend une 520 watt !

ok merci de te reponse

www.materiel.net…

j’aurai voulu me prendre cette alimentation mais je ne sais pas si les cable seront assez long pour mettre un ninehundred (sachant que je fais passer mes cables comme dans un twelvehundred).

normalement ça devrait passé

j’espair quelqu’un n’aurai pas la même alimentation pour savoir me dire quoi

Ca passera (avec une bonne alim de 500watts, pas une daube no name évidemment), mon earthwatts 500 a supporté un Q6600 oc @ 4.3Ghz (avec un vcore de plus de 1.7Volt) sans sourciller, ainsi que le même cpu @ 4.1Ghz (Vcore de + de 1.6Volt) avec une HD 4850, poussée elle à 700MHz (1150 et des brouettes pour la ram), le tout en full.

Donc, oui, niveau OC avec une bonne alim de 500watts ça passera sans problème. :jap:

oki merci mais toujours personne pour la longeur des cables

Il me semble que la longueur des câbles des alims Corsair est très correcte, notamment si tu prends un modèle modulaire :wink: (à confirmer)

Que pensez-vous de cette alimentation www.rueducommerce.fr…

merci de vos réponses

Tres bonne alimentation :wink:

Rendement stable , modulaire , certifier 80+ que du bon quoi :wink:

Pour des bonnes longueur de câbles, regarde du côté de la marque Be Quiet :wink:

oué c’est vrai que c’est long chez Be Quiet
entre ma seasonic et ma Be Quiet j’ai du gagné dans les 15cm du Cable 24pin

mais en principe avec la coolermaster je n’aurai pas de probleme dans un ninehundre

non, tout devrait être bon http://users.teledisnet.be/web/mde28256/smiley/yeah.gif

Auncun probleme pour la monter dans un nine hundred :wink:

J’en est monter une pour un de mes amis .

Quel serai votre choix entre ces 2 alimentationspar rapport à ma config (Core 2 Duo E8200 @3.4ghz, nvidia 9800GTX+ , Gigabyte P35 DS3L, 8 ventilateurs, 3HDD et 2 Graveur DvD)
www.rueducommerce.fr…[/url] et [url=http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32105-VX_550W.html]www.materiel.net…
Edité le 17/12/2008 à 22:40