Quel prosseceur choisir ? - Avec deux PoV 8800 GTX EXO en SLI ?

Bien le bonjour a tous,
Voila je voudrai un conseil au niveau du prosseceur pour ma nouvelle config qui arrive ce mois si.
Ayant commander toutes mes pieces sauf carte mere et et prosseceur je voudrai que quelqu’un me conseil pour exploiter ces 2 8800 GTX EXO en SLI, un prosseceur qui s’accouplerai vraiment tres bien !
merci d’avance

salut

je dirai un Core Duo E6600 mais apres sa depend de ton budget

Pour 2g80 en sli, le e6600 est un minimum a mon sens :wink:

Asus P5N32-E SLi + Intel Core 2 Duo E6600 :super:

Pour le budget je pense que quand on peut se payer 2 8800GTX, on peut mettre aussi de l’argent dans le proc :whistle:

intel E6600 c’est a dire tu n’a pas plus d’info sur ce prosseceur stp , MErci :slight_smile:

Et le budget n’est pas un probleme .

mais un C2D bien o/c, parce que 2 GTX en SLI ca demande beaucoup de CPU, on vois deja bien les difference de perf en overclockan le CPU juste avec une seul 8800, alors avec 2…

si le budget na pas d’importance un core duo X6800 :whistle:

Moi j’avais pencher sur un Quadcore ??? :??:

quad core inutile le X6800 et mieu :jap:

moi je dirais un QX6700 :MDR :MDR
mais un Q6600 sera deja tres bien :super:

justement parlon en pourquoi le Qaudcoire est moin bien que ce X6800 ???

Hmm… c’est de l’arnaque pour l’instant, mais si t’as de l’argent : go QX6700 :whistle:

Ok d’accord merci pour vos conseil les gars ! Mais au cas ou quelqu’un a mieux ???

aucune application utilise le quad core
en plus ses juste 2 core duo coller ses pas un vrai quad core
et le X6800 et plus haut en frequense

sinon pour la carte mere je dirais la P5N32-E SLI PLUS
elle marche d’enfer en overclocking :love: :love: :love: :love:

un simple E4300 atteind largement les frequence d’un X6800, alors pourquoi depenser de l’argent pour rien

Si tu peux (a mon avis oui :D) prend un E6600, tu l’oc et voila, pas la peine de depenser une fortune dans un X6800

Ouai je pense qu’il y a meilleur lol et pour l’o/c lol je pense que cela suffira avec les frequences d’origine loool

:non: Faux, par exemple Supreme Commander est bien plus perf’ avec un QX6700 qu’avec un X6800 :wink:

j’en doute…les frequence vont limitter les perf sans aucun doute

ses pas pour un jeu qu’on achete un quad core :paf: