Quel programme est équivalent à CloneCD sous Mac

j’ai fais une recherche sur le forum mais je n’ai pas trouvé une réponse satisfaisante. merci à vous pour vos renseignements !! :slight_smile: :slight_smile:

  1. c’est pour ton logiciel de téléphonie suisse :lol:
  2. non ? ah, car pour les cd tu peux aussi passer par du .dmg :smiley:
  3. je n’ai jamais eu de pbme avec les cd protégés sur … itunes :sol:
  4. pour une "copie privée" de DVD (même protégés) il te suffira de demander à google (comme moi qui a du chercher sur la toile à quoi servait ce fameux CloneCD :neutre: ). Les programmes sont nombreux. Tu peux trouver un échantillon sur "macetvideo.com".

voilà !

Merci pour l’adresse, j’irai jetter un oeil, sous Windows je n’ai jamais eu de problème pour faire des copies … sous Mac je débute d’où mes questions !!!
Mais si ça dérange je ne posterai plus ces trucs comme cela !!
voilà !

Pour compléter … je ne fais pas dans les CD musique, ni les films DVD.

Je ne m’occupe que de softs !! donc tes réponses de iTune et DVD ne m’intéresse pas ! je chercherai comme conseillé !!

Je voulais juste préciser que Toast et DragonBurner plantent lamentablement sur une petite protection de rien du tout, CloneCD sous Windows fait l’image en 7 minutes !! le soft je ne divulgue pas le nom !! :non: :lol:

c’est bien mystérieux tout cela :whistle:
as tu déjà essayé avec les options de gravure du Finder ? :paf:

Vu que je débute sur Mac, ne serait-il pas plus simple au lieu de tourner autour du pot :lol: , de me conseiller une soft qui fait le même travail que CloneCD mais sous Mac, afin de pouvoir essayer.

Sous Windows, je fais une image CloneCD, ensuite je convertis cette image en ISO avec Ultra ISO, et la protection disparaît, si je regrave le CD il n’y a plus de protection, voila ce que je voudrais faire sous Mac sans passer par Windows !! :slight_smile:

ben voilà, on y est arrivé :wink: on sait enfin ce que tu veux faire, il suffit de s’exprimer :na: