Quel programme est équivalent à CloneCD sous Mac

j’ai fais une recherche sur le forum mais je n’ai pas trouvé une réponse satisfaisante. merci à vous pour vos renseignements !! :slight_smile: :slight_smile:

  1. c’est pour ton logiciel de téléphonie suisse :lol:
  2. non ? ah, car pour les cd tu peux aussi passer par du .dmg :smiley:
  3. je n’ai jamais eu de pbme avec les cd protégés sur … itunes :sol:
  4. pour une "copie privée" de DVD (même protégés) il te suffira de demander à google (comme moi qui a du chercher sur la toile à quoi servait ce fameux CloneCD :neutre: ). Les programmes sont nombreux. Tu peux trouver un échantillon sur "macetvideo.com".

voilà !

Merci pour l’adresse, j’irai jetter un oeil, sous Windows je n’ai jamais eu de problème pour faire des copies … sous Mac je débute d’où mes questions !!!
Mais si ça dérange je ne posterai plus ces trucs comme cela !!
voilà !

Pour compléter … je ne fais pas dans les CD musique, ni les films DVD.

Je ne m’occupe que de softs !! donc tes réponses de iTune et DVD ne m’intéresse pas ! je chercherai comme conseillé !!

Je voulais juste préciser que Toast et DragonBurner plantent lamentablement sur une petite protection de rien du tout, CloneCD sous Windows fait l’image en 7 minutes !! le soft je ne divulgue pas le nom !! :non: :lol:

c’est bien mystérieux tout cela :whistle:
as tu déjà essayé avec les options de gravure du Finder ? :paf:

Vu que je débute sur Mac, ne serait-il pas plus simple au lieu de tourner autour du pot :lol: , de me conseiller une soft qui fait le même travail que CloneCD mais sous Mac, afin de pouvoir essayer.

Sous Windows, je fais une image CloneCD, ensuite je convertis cette image en ISO avec Ultra ISO, et la protection disparaît, si je regrave le CD il n’y a plus de protection, voila ce que je voudrais faire sous Mac sans passer par Windows !! :slight_smile:

ben voilà, on y est arrivé :wink: on sait enfin ce que tu veux faire, il suffit de s’exprimer :na:
La question est de savoir si cela ne va pas à l’encontre de la charte du forum :smiley:

Allez, tu recherches un équivalent de mactheripper sur CD, et google est ton ami :wink:

Merci je vais tester … mais il me semblait que ce soft que j’utilise ne fonctionne que pour l’extration de DVD !! merci bien je vais regarder de plus près !! :clap: :clap:

Je laisse tomber … Mac The Ripper, rien à voir … le logiciel que j’ai est protégé en copie rien à voir avec du multimédia ni du DVD.
Je continurai de faire les copies des mises à jour avec CloneCD et … enlever la protection en convertissant en ISO.

Bon cette fois ce ne ferai plus de posts à l’encontre de la charte du forum !! Merci encore et désolé du dérangement !! :lol:

Faut lire un peu, bon je sais on est dimanche :wink:

Je recommence :

  1. mactheripper fait sauter les protection d’un DVD
  2. Tu cherches l’équivalent pour un CD
  3. Google est fait pour toi
  4. je connaissais deux utilités au Pc - on peut jouer avec et il fait ramasse cochonnerie sur le web. Tu m’en a apprise une 3ème :ane:

A+

Clone X2 et Carbon Copy plante lamentablement !! c’est un fichier SOIT disant illisible que CloneCD sous Windaube passe sans problèmes :slight_smile:

NTI Dragon Burn fait une image … mais … erreur ensuite sur le CD gravé !!
Toast 7 plante a 50 % sur l’image :pt1cable: :pt1cable:

il serait peut être mieux de le faire par mail…

et utilitiare de disque ?

On lui avait proposé dans un post voisin, mais le Cd est "protégé".

Comment il le dit lui même pas des CD audio ni vidéo… il reste quoi comme support protéger contre l’écriture!!!

kirrberg, ai tu expert en PC???

Voila je l’ai trouvé !!

www.fastdvdcopy.com…

testé fonctionnel !! :slight_smile: :wink: