Quel processeur prendre ? - tous sockets confondus !

oui en effet, je souligné qu’il va etre amener a reprendre 1go par la suite
actuellement tout marche parfaitement pour moi, mais bon :ane:

+1 déjà pour le dual :oui:

ok les mecs,

pour l’o/c je ne sais pas ça dépendra enfin perso pas dessuite mais bon, et je vais prendre 1 go*1 car pour le moment je fais juste du css et guild wars et jpense pas prendre vista !

C’est dla bonne ram ça:De la g.skill

:super:

En carte mère, t’as aussi la Gigabyte GA-965P-S3 pour le même prix que la P5B.

Cette carte est très bien si tu comptes o/c (FSB montable jusqu’à 600 MHz) tout en restant à un prix raisonnable (car pas de fioritures inutiles).

Et un test (en anglais, si t’es pas allergique à la langue de Shakespeare).

La gigabyte = la asus?

Et sinon je voudrais juste savoir comment on o/c un proc enfin vite fait quoi.

On doit allé dans le bios? des logiciels sont livrés avec la carte mere pour o/c etc… ^^²

Pour la carte mère je choisirais la P5B plutot que la S3

Pour overclocker il y a des programmes spécifiques ou tu peux aller dans le BIOS au choix, perso je n’utilise que le BIOS, je pense qu’il y a plus d’options mais je n’ai jamais essayé asus prob donc c’est a confirmer.

Si tu cherche comment overclocker "google est ton ami", sur goole tu va trouver des masses de tuto.

C’est important de savoir si tu veux overclocker car c’est en fonction de ça que tu vas choisir ta ram.
Si tu ne compte pas ovreclocker de la 4200 suffit sans ça préfère la 6400.
Il faut savoir que le C2duo s’overclocke très bien, et les gains de perfs sont sensibles, ça serait dommage de ne pas en profiter :super:

Asus Probe c’est pour le monitoring, pas l’o/c :wink:

Autant pour moi lol je voulais dire AI booster mais mes neurones se sont croisés :wink: