Quel processeur prendre maintenant

Je suis sur le point d’acheter un intel E 6300 ou E 6400 ça dépend encore, donc tout content je vais sur clubic et je vois que AMD vient (ou va) sortir des processeurs en 0.65 nanometre en gros pour faire concurence aux C2D.

Pensez vous que amd va reprendre le pas sur intel pour les jeux? dois je prendre un e6*00 ou attendre ?

Ahhh ça faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de débats animés sur les points forts de amd ou d’intel. La guerre des processeurs va encore éclater !! Sortez les casques à pointes et les baramines !! Anarchy !! :grrr: :grrr: :grrr:

ah :confused: je pensais qu’il sortait de meilleur processeur loOl (a coté dla plaque)

Bon ba merci pour la rapidité ça confirme mon 1er choix.

tant qu’a faire, le e6400 a une vrai différence avec le e6300 ? ou pas vraiment?

ps: lol kameo, mais c’est pas pour lancer le sujet c’est juste que jpensais qu’ils sortaient de nouveaux processeurs

Ohh vous êtes pas marrants !! et les grenades anti-geeks alors !! (bon, c’est bon, j’arrête de polluer le topic !!)

et donc pour faire monter un e6300 en e6400 je dois obligatoirement prendre de la ram pc 6400 ? et une bonne carte mere genre P5B-E ? (ou je peux prendre moins chere?)

Les c2d, meilleur proc du moment :super:

Certes, mais quand sortent les nouveaux de chez amd ??

oui mais un peu chere : / (pour moi).

En gros j’aimerais La ou l’une des meilleures cartes meres pour 100 € max ! pour faire un peu d’o/c, et qui soit stable enfin tout ce qui va avec :smiley:

Y a pas pas mal de problèmes avec la P5B ??

et puis je ne dispose que de 100 € pour le budget de la carte mere et non de 125 €

Vers le 3e quart de 2007, AMD va décliner ces K8L (Quad-core natif), en version Dual-core, pour les utilisateur comme nous. Donc, prix vraiment bon, pour performance très bonne :wink:

Les proc 65nm pour l’instant ont seulement 100mhz de plus que les 90nm… Reste a voir en O/C :jap:

je crois que sur Materiel.net, la P5B est a 100 ou 105 roro :paf:

moué ^^

Vu ton budget…ASRock ConoreXfire-eSata avec E6300 ira très bien…tu ne verrais pas la différence en prenant un E6400 si tu ne comptais pas lui bourrer le mou avec de la PC6400 :smiley: