Quel processeur pour le jeu

j’hesite entre un e8500 et un Q9550 j’ai une gtx 260+ une p5b deluxe 4go de ram sous xp sp3

E8400 :wink: ou avoir le E8500 au même prix :neutre:
Edité le 02/07/2009 à 21:05

si tu as l’argent, va pour le Q9550 :neutre:

je te dirais comme virus

pour ma part le e8500 est suffisant
peut de jeux utilise les quadcore et pour le moment ils tourne mieux dans les jeux

Je sais sa va venir mais cela fait 2 ans que l’on dit sa :slight_smile:

sa commence, GTA 4 et FSX le sont, probablement que les gros prochains jeux le soivent

possible mais depuis que les quad existe il n’y en a pas eut bcp
le temps que les autre arrivent les I7 serons aussi dépasser

Bonsoir,

en se basant sur ce comparatif du vingt mars, en crossfire 4870 (ATi Catalyst 9.2)

alienbabeltech.com…

Quand le quad prend l’avantage, (sur poignée de jeux) ce n’est que de quelques fps en hautes résolutions.

Dans le cas de Crysis (le jeux où les fps sont les plus chères), c’est la fréquence du processeur qui compte.

alienbabeltech.com…

Bref, si tu as l’argent et que tu compte faire durer ta 260 le plus longtemps possible, le quad pourrait d’apporter un petit avantage dans le futur. Mais si tu compte passer rapidement à la nouvelle génération de carte graphique, l’avantage s’estompera comme la banquise arctique durant l’été 2030

et vu la vitesse d’évolution des CG , et surtout qu’elle commence a ce passer des CPU dans les jeux ya pas photo

Tu peux ajouter le tout nouveau ArmA 2 :wink:

Si je me rappelle bien Dx11 va apporter un plus niveau multithreading donc le Quad serait le bienvenu !