Quel Processeur faut-il prendre - Pour faire tourner crysis

Bonjour à tous ! :super:

Je voudrais votre avis sur les prochains processeur pour faire tourner les jeux futures comme crisys, call of duty 3… et du montage vidéos ! Amd Vs Pentium ? Lequels faut-il prendre dans les mois avenir ?

Merci de vos réponses ! :bounce:

Pentium, c’est mort :p. Core 2 Duo est parfait pour du montage video.

Pour Crysis et COD3, il risque detre beaucoup plus optimiser dual-core que kes anciennes jeux qui disent etre optimiser pour… Alors moi je crois qu’un X2 devrais s’entirer, mais un Core 2 Duo est encore meilleur :wink:

mais va t-il sortir d’autre proc dans les mois avenir ? :super:

d’accord priest et sa reviendrait à combien € ? :jap:

non, l’évolution s’est arreté pour toujours :ane:
bien entendu que de nouveaux proco vont sortir, il suffit de suivre un peu l’actualité informatique, sur clubic par exemple ! tu sauras tout sur tout ! :super:

quand au choix de proco pour crysis, ou le choix de CG vu que t’as fais 2 posts (qui auraient pu tenir en un seul) le jeu n’étant pas sorti, directX10 non plus comment veux tu que quelqu’un puisse répondre à 100% ta question !

4000E :p. Nah je rigole, probablement qu’il va sortir pour le socket F (1208 pins si je me rappelle bien), ou sinon sur le 940 (AM2), mais avec des nouvelles specification pour bien l’exploiter… Hyper-transport 3.0, DDR2 ou DDR3(On sais jamais)…

Mais le prix du proc ne devrais pas etre sous les 300E, sa c’est sur :stuck_out_tongue:

merci, alors j’attend un peu pour les new info sur clubic.

donc en gros il faudra changer carement de pc ? avec en même temps l’os Vista ! t’en qu’a faire :MDR

Ba, il sera possible que le ce nouveau proc marche sur AM2, mais il va etre brider :neutre: