Quel proc pour une carte graphique haut de gamme ? - Choix de ma carte en fonction du proc

Salut a tous…

J’ecris car je souhaiterai faire l’acquisition d’une nouvelle carte graphique ( 7800GT / GTX ; X1900XT ;…). Le truc c’est qu’il faut bien que cette derniere soit bien irriguée en informations a traiter, bref, en gros, est-ce que mon proc (AMDA643700) pourrait faire tourner ce genre de carte (7800GT, je pense), et si non, lesquelles pourrai-il satisfaire ???

En vous remerciant de vos reponses…

Tu sais quoi, je crois que tu tombe vraiment bien et que c’est ton jour de chance lol :slight_smile: j’ai un pote qui a justement une 7800gtx 512 a vendre (cause : 3 cg 7800gtx 512 :riva: :riva: :riva: :pt1cable: (2 de la meme marque et une d’une autre marque)
ça t’interesserait ?

Faut voir, depend du prix, et des garanties que j’ai qu’elle marche…

elle a servi 1 mois (conflit entre les 2 cg car elles ne sont pas de la meme marque, alors pour le sli, sa n’allait pas vraiment…) elle est encore à l’etat neuf (normal vu le temps qu’elle a servi :riva: ) livrée avec sa boite d’origine et tout ses jeux (Battlefield 2, Myst 5, Brothers in Arms 2, Le Seigneur des Anneaux, Prince of Persia 3) et un t-shirt pop3 en prime :wink:

Son prix : 600€ environ

Je peut avoir la marque ainsi qu’une adresse mail pour recontact ???
La mienne : akouazote@yahoo.Fr

Oui bien entendu : la marque, c’est une gigabyte (tu trouvera un peu plus de renseignement sur la carte en elle-meme ici par exemple : http://www.bestofmicro.com/shopping/cartes…nfos-41381.html

sinon pour son adresse e-mail je ne la connait pas, mais je lui demanderai dès demain si tu veut, sinon, je retournerai sur le forum demain je pense alors si tu est par là, je pourrait te donner son adresse :wink:
Au pire des cas, je te laisse un post sur ce topic :super:

EDIT : en +, les 7800gtx 512 se font très très rares de nos jours, c’est pour ça que je disais que c’était ton jour de chance :super:

OK, tu laisse un post sur le topic et je prend contact avec ton pote pour voir…
En te remerciant…

De rien :jap:

Il y a les petites annonces pour acheter / vendre du matos info …
On n’est pas sur HFR ici :stuck_out_tongue:

T’inquiete, c’était juste une parenthese :wink: